Carrefour Mobile

Carrefour Mobile

Avis sur "Carrefour Mobile"

publié le 17/02/2012 | vrainonos
Membre depuis : 17/02/2012
Moyen
Avantages Réseau merci au réseau orange pour sa qualité
Inconvénients SAV inorganisé et site Web pas très fonctionnel
peu intéressant
coût
couverture
saturation
qualité de son

"Bon réseau, organisation du SAV nulle, il y a mieu ailleurs"

Le réseau est bon, merci au réseau Orange.
Le SAV est plus expérimental. Un mois pour le déblocage d'un mobile !
Carrefour mobile a perdu ou n'a pas les codes de déblocage de mon mobile.
Après plusieurs mel sans réponse, des contacts avec des conseillers (sympas au téléphone) mais qui se contredisent. La première personne dit qu'un conseiller va me rappeler, après 3 ou 4 jours un deuxième conseiller dit que c'était à moi de rappeler. Pour enfin aboutir à une proposition d'échange de téléphone.
Encore des mel, des conseillers encore des contradictions (à la fin du mel de proposition d'échange, il est préciser qu'un conseiller doit me rappeler, après 3 ou 4 jours un deuxième conseiller précise que je devais rappeler pour donner mon accord).
Carrefour mobile me demande de choisir l'hyper ou je souhaite faire l'échange.
Je me rends au rayon téléphonie de l'hyper le plus proche de chez moi. Ils ne sont pas sur la même longueur d'onde que carrefour mobile = 10 km pour rien (visiblement le contact téléphonique entre carrefour mobile et le rayon téléphonie ne convient pas : il faut un accord écrit). Le responsable du rayon me demande mon numéro de téléphone pour me rappeler dès qu'il a l'accord. J'attends encore son appel.
Re-contact avec carrefour mobile, pour préciser qu'il faut envoyer un accord écrit au responsable du rayon téléphonie. On doit me rappeler.
Je rappelle pour savoir ou en est l'accord écrit. On me demande de rappeler plus tard. Ce que je fais, pour apprendre qu'un mel est parti enfin à destination du responsable du rayon (presque une semaine pour envoyer le mel).
Je retourne au rayon téléphonie. Pour apprendre que j'aurai du m'adresser à l'hyper ou j'avais acheté mon téléphone. L'échange de téléphone se fait quand même.
Je n'ai pas l'ambition d'écrire un roman mais ma conclusion est que :
les tarifs sont élevés, le réseau plutôt bon, le SAV doit beaucoup progresser dans son organisation.

Dernier épisode en date :

- la portabilité a été effectuée le 24/02 vers un autre opérateur ,

- prélévement de 8 € le 29/02 par carrefour mobile sur mon compte malgrès ma demande (par téléphone et accord du conseiller) début février de suspendre les prélévements automatiques.

Explication début avril d'un autre conseiller :

- on préléve en fin de mois c'est à dire que ce que carrefour mobile appelle le pré-payer est payer après coup (personnellement quand je regardais mon solde en cours, c'est pas l'impression que cela donnait).

- la seule façon de suspendre un prélévement automatique est le courrier avec accusé de réception (donc le conseiller que j'ai eu début février devais être un stagiaire).

En fin de compte : Carrefour mobile est à éviter, je pense que c'est encore au stade de l'expérimentation et en plus actuellement (avril 2012) c'est un opérateur alternatif plutot cher ( x 4 par rapport à mon opérateur actuel).

peu intéressant

• knighty publié le 17/02/2012
    Peux tu nous en dire plus sur carrefour mobile (forfait, prix....). Ton avis ressemble un peu trop à un telex.... essaie de lier tes phrases pour que ce soit plus compréhensible.

Information produit : Carrefour Mobile

Référencé sur Ciao depuis: 11/05/2007