La Poste Mobile

Images de la communauté

La Poste Mobile

> Voir les caractéristiques

35% positif

16 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "La Poste Mobile"

publié le 29/02/2012 | regisca
Membre depuis : 29/02/2012
Avis : 1
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Pas pour moi
Avantages prix
Inconvénients service client incompétent, résiliation "compliquée"
intéressant
coût
couverture
saturation
qualité de son

"Attention à la résiliation"

Couverture : OK
Accès 3G : OK (pas de coupure à signaler)
Service clients : De mon point de vue, incompétent

Globalement, un opérateur qui était correct avant que le marché ne s'ouvre un peu plus mais ATTENTION, cet opérateur n'hésite pas à vous facturer après résiliation, j'ai pu en faire l'expérience. Et si vous ne réglez pas la facture qui n'a pas lieu d'être, on vous rappelle avec couroisie que vous pouvez être fiché Préventel.

En conclusion, opérateur à fuir pour ce qui est des abonnements, y compris ceux qui sont sans engagements, sous peine de devoir lorsque vous voudrez résilier, passer un temps fou à appeler le service client, à envoyer des courriers, etc.

Service "testé" : SMS+Web sans engagements (21€)

En espérant que cet avis puisse servir à d'autres.

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 1045 fois et a été évalué à
50% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
peu intéressant

Information produit : La Poste Mobile

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 29/05/2011