Bouygues 614: service clientèle

Bouygues 614: service clientèle

Avis sur "Bouygues 614: service clientèle"

publié le 18/06/2008 | pierre78
couverture
saturation
qualité de son

"La Honte"

C'était la première fois que j'appelais…j'espère que ce sera la dernière !
Client depuis 3 mois, ma dernière facture fait apparaitre les options Web/Mail et autres forfaits MMS que je n'avais pas demandé. Systématiques et gratuites les 2 premiers mois, ces offres sont facturées d'office le mois suivant…sauf intervention de votre part ! (et, évidemment, moi je n'y ai pas fait plus attention que ça…comme tous le monde, j'ai autres choses à fou... dans la vie).
Bref, j'appelle le 614 et, après avoir passé LE TOP du délire des boites vocales, j'arrive enfin sur l'attente en ligne pour un conseillé. (estimation du serveur : 5mn d'attente).
Après plus de 15 mn, j'ai enfin en ligne une certaine Alexandra qui, de sa voix robotique à débit de parole infranchissable, m'indiquera que "je ne comprends rien" et "que je n'écoute pas ce qu'elle me dit". (Bref, je suis un con, mais tous sera rétabli sur ma prochaine facture).
En attendant, j'ai passé au total 00.23.51 heures en écoutant un Put… de répondeur me délivrant en boucle le message qui disait que Bouygues est, selon TNS SOFRES, le N° 1 en matières de service clientèle…le tout sur fond de musique débile.
Garder son calme face à l'adversité dans de telles conditions fut un calvaire !
Ces services sont une honte et un scandale. Avec de telles méthodes dans la "vraie" vie, derrière un guichet, ces gens là risqueraient leur vie !

• megateuf83 publié le 19/06/2008
    j'ai eu aussi à faire à leur service client... vraiment honteux, je confirme
  • corineelisa publié le 18/06/2008
    Le tout est de savoir si "Alexandra la robote" était vraiment compétente en la matière !!! A suivre de près... (je suis chez Bouygues aussi, donc intéressée)
  • petitcauchemar publié le 18/06/2008
    Les joies des hotlines ! Bienvenue sur ciao !

Information produit : Bouygues 614: service clientèle

Référencé sur Ciao depuis: 16/09/2002