Bouygues 614: service clientèle

Bouygues 614: service clientèle

Avis sur "Bouygues 614: service clientèle"

publié le 01/11/2010 | bestconso75
Membre depuis : 01/11/2010
Moyen
Avantages limité à la déco de mon player five qui porte aussi le nom de gtc3510
Inconvénients le gt c3510 n'existe pas chez bouygues et pour le conso trop d'infos tue l'info
coût
couverture
saturation
qualité de son

"la généralité Bouygues sur l'aide à la conso"

Tout à fait d'accord avec l'avis qui précède ( n'apparait plus ici après validation de mon message)sur l'impossibilité de joindre par mail ou par tel le service client 24/24 tel qu'il est revendiqué dans sa publicité.
le 614 n° qui permet d'être mis en relation avec un conseiller cout déduit ne fonctionne pas le 1er novembre.
L'information comme quoi le service est absent ce jour, n'informe qu'en fin de parcours soit 3 à 4 mn après qui sont facturées car non déduites puisque la mise en relation clientèle n'a pas lieu.

Le 634 qui est un autre n° d'appel est bloqué selon la voix off et sans explication.

Si cela dépend de tel ou tel profil de client, vous n'en savez rien.

Pourtant ce n° est proposé comme n° accessible au sens large par la page contact de Bouygues.

Bref le pro de la com à encore du boulot !

Je signale que je n'ai pas changé d'opérateur depuis 1999 date de mon 1er abonnement et ne vois aucun traitement de faveur apparaitre dans les frais de téléphone, ni les avantages du départ qui sont petit à petit incompatibles avec les renouvellements d'abonnement à peine compléter par certains services, j'ai un nombre de points considérable que je ne peux utiliser parce que j'ai acheté un autre portable au mois de juillet soit - de 6 mois et donc je n'ai pas droit à un 2ème sans ouvrir une autre ligne ... et la famille dans tout ça ne compte pas ! bref traitement actuel de bouygues à mon égard, l'insignifiance totale.

Si je ne change pas ce n'est que parce que je sais que les autres opérateurs usent des mêmes méthodes, contraignantes et abjectes pour les consommateurs qui souhaitent simplement passer leurs appels librement et de n'importe quel endroit de la planète. Nos impôts financent vos technologies et il serait bien de vous le rappeler de temps en temps !
jchuis utilisateur mécontent et tenu de le resté pour l'instant !

• dolce64 publié le 01/11/2010
    bienvenue sur ciao
  • alain35 publié le 01/11/2010
    C'est toujours la même chose ..
  • bestconso75 publié le 01/11/2010
    merci mais je crois avoir loupé le lieu de réponse ou je souhaitais m'exprimer.. j'y penserai pour la prochaine fois et bonne continuation à vous

Information produit : Bouygues 614: service clientèle

Référencé sur Ciao depuis: 16/09/2002