Bouygues 614: service clientèle

Bouygues 614: service clientèle

Avis sur "Bouygues 614: service clientèle"

publié le 10/12/2010 | laurena410
Membre depuis : 09/12/2010
Avantages rapide, efficace
Inconvénients pour le moment, je n'en vois pas
coût
couverture
saturation
qualité de son

"Efficace et rapide !!!"

Je suis vraiment ravi d'être désormais chez Bouygue.

J'ai longtemps hésiter pour partir de chez mon ancien opérateur mais Bouygue me proposait des forfaits et des téléphones à meilleurs prix par rapport à ma demande alors je me suis lancée.

J'ai donc opter pour Bouygue et 3 mois plus tard, le service client me téléphone pour me proposer un forfait encore plus adéquate à ma demande et surtout moins cher car au final, je dépassais toujours mon forfait.

Aujourd'hui je suis plus que ravis, le service client et plus que efficace. Je ne regrette en rien mon changement d'opérateur et je fais de sacrés économies.

Le petit + : lorsque j'ai besoin de les joindre, je n'attends pas une éternité pour les avoir.

Je dit BRAVO Bouygue !!!

• zork54 publié le 10/12/2010
    bouygues c'est pas justement la pub avec les mini-fées à la TV ???? il est vrai qu'il faut cesser les apprioris de problèmes de réseau chez bouygues ça fait +de10ans qu'on nous rabache toujours là meme rangaine.....mais LE MONDE EVOLUE!!!!!
  • lilimarleen publié le 10/12/2010
    "Je suis vraiment ravi d'être désormais chez Bouygue." ---> BouygueS :) (ça fait mieux quand on est ravi, de savoir écrire le nom)
  • runnerar publié le 10/12/2010
    ils sont pas mal j'avoue

Information produit : Bouygues 614: service clientèle

Référencé sur Ciao depuis: 16/09/2002