Free Mobile

Free Mobile

Avis sur "Free Mobile"

publié le 28/01/2012 | jurycal2
Membre depuis : 22/02/2009
Avantages augmenter son pouvoir d'achat sans se priver
Inconvénients aucun pour le moment
peu intéressant
Qualité du son :
Design :
Autonomie :
Surface de réception :

"FREE mobile rime avec économies"

Enfin les forfaits de FREE!!! C'est mathématique, personne ne peut le contester Xavier NIEL, PDG de FREE, a contribue à augmenter notre pouvoir d'achat (pour ceux qui sont abonnés).

Je n'irai pas dans le détail des forfaits compte tenu de la pub faite autour cette société mais pour ceux qui le souhaite : www.free.fr

En tous cas c'est génial ! très bonne réception la portabilité a bien fonctionné. Le jour où l'ancien opérateur a coupé la ligne, la carte sim de FREE était dans la boîte aux lettres. Donc très peu d'attente. A titre indicatif, pour ceux qui veulent s'abonner, il ne suffit pas de mettre la carte sim dans son portable pour que ça marche, il faut au préalable l'activer sur son espace abonné.

Au niveau de la réception rien à redire.

Alors, n'écoutez pas les rumeurs des autres opérateurs. Ils se sont déjà gavés comme ça. Les opérateurs historiques ( Orange, SFR et Bouygues) avaient fait un pacte sur les tarifs pour mieux nous exploiter. C'est étonnant quand FREE est entré dans l'arène. Il y a les forfaits B and you de Bouygues télécom ou encore SOSH de FRANCE TELECOM qui sont apparus. Comme c'est bizzare. Ils auraient pas pu le faire avant...
Ils se sont gavés à en vomir. Maintenant, cette monarchie est fini!

L'association Que Choisir avait tiré la sonnette d'alarme sur les tarifs prohibitifs que pratiquaient les trois opérateurs historiques mais à l'époque ils avaient tous nier rétorquant que l'association de consommateurs tenait des propos érronés pour se faire de la pub et vendre ses magazines.

Et bien la preuve que non!!!

Finalement, la situation nous démontre bien qu'un pacte a été scéllé entre eux pour mieux nous exploiter.

Aujourd'hui, Grâce à FREE une personne à très faible revenus peut enfin avoir un forfait à 2€, soit un 1 heure de communication et 60 SMS.

Bref ! même service qu'auparavant pour moins cher. Opérateur je préconise.

Petit bémol, il n'y a pas une réelle offre pour l'acquisition d'un nouveau portable mais bon! one va pas faire la finne bouche. one ne peut pas tout avoir.

peu intéressant

• thienhoang publié le 08/04/2012
    ça fait très publicité, visiblement en plus y a beaucoup de problèmes
  • LeBourgmestre publié le 23/02/2012
    Oui, je pense aussi que je vais attendre un peu, maintenant les autres opérateurs vont bien être obligés de s'aligner, et pour cela Free ont vraiment du mérite en tout cas !
  • kikidikoi publié le 04/02/2012
    vé aussi atendre, si l'ecconomie est superieur au nombre de crise de nerfsque l'on a avec leur sav alor on poura se pencher sur la question, pour linstant pas reussi a avoir une personne de la bas, seulement des disques

Information produit : Free Mobile

Référencé sur Ciao depuis: 10/01/2012