Free Mobile

Free Mobile

Avis sur "Free Mobile"

publié le 23/02/2012 | roms266
Membre depuis : 23/02/2012
Avantages très faible prix, bon fonctionnement des service, pas trop de soucis pour l'activation
Inconvénients service client pas toujours au top mais cela devrait s'améliorer !
Qualité du son :
Design :
Autonomie :
Surface de réception :

"Un bon opérateur de téléphonie pour le moment!"

Mon aventue chez Free Mobile a commencé le 19 janvier 2012 (jour de mon inscription !). La création de la ligne avec portabilité a été assez longue puisque ma portabilité n'a été effectuée que le 15 février 2012. Cependant je comprends facilement qu'avec autant d'abonnés, la portabilité mette du temps à se faire. J'ai bien reçu ma carte SIM le jour de la portabilité et, de ce côté-là, je suis très content de Free Mobile !

J'ai eu un léger souci concernant l'activation de la carte SIM car, au début, mon portable indiquait que la SIM n'était pas active alors que j'avais bien effectué l'opération sur le site internet. Je n'ai donc pas eu de ligne le soir même du jour de la portabilité mais dès le lendemain midi tout fonctionnait très bien. Depuis, je n'ai aucun problème ! Concernant le réseau, je capte très bien celui de Free qui est donc bien allumé !

Je trouve le prix très appréciable car je paye 0e pour 60 minutes et 60 textos (car je suis Freenaute). Enfin un opérateur qui nous permet de téléphoner sans payer une fortune ! Par ailleurs, le texto hors-forfait ne coûte que 0.01e! Je trouve donc les prix très attractifs.

Le seul point négatif que je relève : le service client n'est pas très actif. Lorsque j'ai eu mon problème concernant l'activation de ma carte SIM, j'ai téléphoné au service client le soir même et il m'a simplement dit de patienter ... Le lendemain matin, j'ai rappelé et ils m'ont dit qu'ils déclenchaient une procédure d'incident. Ils ne pouvaient rien faire d'autre et ils m'ont dit de patienter une semaine. Je n'ai pas trouvé la personne très active au bout du fil mais ce n'est que mon avis! Par ailleurs, il faut patienter un bout de temps! Mais je suis sûr qu'ils vont s'améliorer sur ce point-là !

En résumé, je suis très satisfait de Free Mobile pour le moment.

• Pompotte publié le 24/02/2012
    0e ? moi aussi je veux bien un forfait chez eux lol sinon je confirme, niveau réactivité chez free c'est pas ça du tout, centre d'appel non francais, pas d'agence en cas de soucis c'est la misère donc j'attend de voir se que ça donne avant
  • alain35 publié le 23/02/2012
    Mais je préfère rester fidèle à SRF qui me satisfait pleinement au niveau du service..

Information produit : Free Mobile

Référencé sur Ciao depuis: 10/01/2012