Orange : service client

Orange : service client

Avis sur "Orange : service client"

publié le 08/07/2010 | stefou84
Membre depuis : 27/07/2009
Avantages aucun
Inconvénients service client lamentable
coût
couverture
saturation
qualité de son

"service client archi nul !!!!!!!!!"

J'ai demandé la résiliation de mon contrat chez orange par lettre recommandé le 10 mars 2010, depuis malgrès de nombreux appels ma résiliation n'a toujours pas été prise en compte alors que le le recommandé a été signé le 18/03/10 !!!
On me répond qu'il ne trouve pas mon compte avec le nuémro de client.
Ca fait donc 4 mois que j'attends le remboursement de ma caution et je n'ai aucun moyen de me faire rembourser.
Je dois simplement attendre, je trouve ces pratiques lamntables, d'autant plus qu'ils s'engagent dans leur condition générale de vente à traiter le dossier dans les 10 jours, je veux bien être patiente mais on en est bien loin.

Je pense donc que je ne reverrais jamais mon argent, pour moi se sont donc des voleurs, il n'y a pas d'autres mots.

• perquisition publié le 08/07/2010
    Il ne faut surtout pas baisser les bras et commencer par faire une réclamation par lettre recommandée
  • nostro88 publié le 08/07/2010
    J'aurais pas fait meilleur commentaire! je te recommande également la mise en demeure...
  • marckisscool publié le 08/07/2010
    Mise en demeure en indiquant dedans qu'à compter de ce jour la somme reste du avec les intérêts légaux à compter des 10 jours après réception de votre premier LRAR et conformément aux CGV que je vous conseil d'avoir imprimé (car ça change souvent). Vérifier d'avoir rendu tout ce qui concerne le matériel (box et compagnie) et de demander un écrit pour valider le retour. Mettre en copie une association de consommateur et la DGCCRF, ça leur fait de la pub.

Information produit : Orange : service client

Référencé sur Ciao depuis: 03/09/2003