SFR 900 : Service client

SFR 900 : Service client

Avis sur "SFR 900 : Service client"

publié le 27/10/2008 | riegluk
coût
couverture
saturation
qualité de son

"débloquage d'un vieil SFR la carte"

J'ai trouvé le service client SFR complètement absent et inadapté dans le cadre du débloquage de mon mobile: ne vivant que 2 mois par an en France, je fonctionnais avec un système SFR à carte (par ailleurs le plus cher de tous les opérateurs)... qui s'est trouvé périmé après deux ans sans pouvoir être ouvert. J'ai donc voulu le débloquer (il porte le logo SFR au verso) pour pouvoir m'en servir dans d'autres pays avec d'autres opérateurs.
Les boutiques SFR ne sont D'AUCUN SECOURS, visiblement plus destinées à vendre la camelote que d'aider le client ("il faut appeler le 1026, il faut appeler le 1026 il faut appeler le 1026 il faut appeler le 1026"... mais comment appeler si je n'ai plus de téléphone?). Une gentille stagiaire m'a par ailleurs rappelé (à la fin de la litanie décrite ci-dessus) que je cessai d'être un client -donc "assistable"- à partir du moment où ma carte SIM était périmée.
Il m'a fallu donc contacter 8 fois le 1026 (le truc pour avoir un opérateur est de faire le 0 une paire de fois... option non proposée dans l'annonce d'accueil!), qui m'a demandé de ré-identifier la ligne à chaque épisode (plusieurs envoi d'un fax avec les coordonnées).
J'ai finalement obtenu un code de débloquage... qui s'est avéré ne pas fonctionner. Etant retourné à la boutique SFR, déterminé à faire entendre mon droit (d'ex-) client, une vendeuse compatissante a fini par m'aider à débloquer l'appareil après les réticences d'usage (merci Arleen!).
Durée de la procédure: 1 mois, coût: 45 € + les faxs!

• mamazz publié le 28/10/2008
    Bienvenue ! ARG les frais c'est hors de prix 45€ pour ca