6ème Sens (Bouygues)

6ème Sens (Bouygues)

Avis sur "6ème Sens (Bouygues)"

publié le 01/09/2001 | akilla
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages La facilite de connexion
Inconvénients Les écrans trop petit pour bien en profiter

"Encore plus fort avec ses service WAP."

L’Internet sur un mobile c’est ce que nous propose bouygue avec son service 6 Sens

Avec un moteur de recherche Wap, la possibilité de rentre une adresse WAP, si vous connaissez leur URL, téléchargement de logos, sonneries, messages pour son répondeur, l’envois de cartes postal téléphonique, gère son argent, lire les nouvelles, connaître son horoscope du jour, cherche un numéro de téléphone ou l’adresses avec l’annuaire inverse, l’envois de mail, même savoir la position du jour avec le cyber camasoutra et bien d’autre service utile.

Avec un menu de navigation facile a pilote, et les connexion plutôt rapide pour un mobile, sa grâce à leur passerelle RNIS (avantage DCS 1800), la possibilité de se rendre sur des sites avec des liens près programme, la gestion de son compte clientèle bouygue, changer son forfait, souscrire ou résilier un service, écrire ou lire ses mail bouygue, tout sa sur son téléphone portable.

Les même services existe sur le site de 6sens.com, les connexion Wap son compris dans tous les forfaits, même avec momad, attention de ne pas en abuse car le temps passe très vite, et la facture très vite grimper, par contre elle ne son pas comprise dans les heures milleniums (dommage).

• ganjaman68 publié le 01/09/2001
    C'est bon à savoir ciao
  • Fuchinran publié le 01/09/2001
    Le WAP compris dans tous les forfaits BOUYGUES ? Quelle chance !!!!! MOi à cause de SFR je n'ai jamais su ce qu'était vraiment le WAP !
  • publié le 01/09/2001
    je me suis inscrit sur 6eme sens avec mon nomad c vrai c tres pratique a+ poisse

Information produit : 6ème Sens (Bouygues)

Référencé sur Ciao depuis: 27/12/2000