Orange Livephone Sagem D46W trio

Orange Livephone Sagem D46W trio

Avis sur "Orange Livephone Sagem D46W trio"

publié le 27/08/2011 | rajouan
Membre depuis : 27/08/2011
Avantages Simple. Beau. Pratique. Efficace.
Inconvénients Justesse du répertoire (30 fiches)
Qualité du son :
Design :
Autonomie :
Surface de réception :

"Super Sagem D46W"

Bonjour
Je viens d'acquérir le Trio Sagem D46W. En apparence je le trouvait un peu compliqué au niveau de l'installation. Mais, je viens tout juste de l'installer avec une simplicité inouïe. Pourtant mon installation est assez compliqué au niveau de l'emplacement de ma live box. J'avais peur qu'un des trois combinés se retrouve trop éloigné de la base et bien non à ma grande surprise tout à fonctionné du premier coup. ( Magique). En ce qui concerne le trio Sagem D46W est esthétique intelligent et très facile d'utilisation. Le design est très agréable la lecture de l'écran est fluide la tenue du combiné est bien . L'ensemble combiné et chargeur est très discret. Il comprend également des fonctionnalités très pratiques tels que le réveil le timer et la mémoire des anniversaires. Bref jusque là rien à dire. Le seul bémol c'est qu'il n'y à que 30 fiches mémorisables dans le répertoire. C'est dommage.
A part ça je le conseil vivement a tous ceux qui aiment la simplicité d'installation et d'utilisation de ce genre d'appareil qui parait compliqué au départ. En suivant simplement les conseils donnés dans le petit manuel il est sur qu'un enfant l'instal en un rien de temps.
Chose aussi très appréciable avec le Sagem D46W le transfert du répertoire enregistré sur le premier combiné vers les deux autres avec une simplicité enfantine.
Bonne journée à tous et faîtes le bon choix en ce qui me concerne c'est fait et je suis content d'avoir fait ce choix.
R.Jouan

• dolce64 publié le 29/08/2011
    bienvenue sur ciao

Information produit : Orange Livephone Sagem D46W trio

Le Livephone propose une qualité de son bien supérieur à celle d'un téléphone classique grâce à la voix haute définition du téléphone par internet haut débit d'Orange. Branchez le Livephone où vous le souhaitez dans la maison. Ce téléphone ne nécessite aucune prise téléphonique et permet une installation facile. Aucune configuration particulière n'est requise, il suffit de le brancher pour profiter de la qualité de son étonnante.

Description du produit: Orange Livephone Sagem D46W trio - téléphone sans fil VoIP USB + 2 combinés supplémentaires

Type de Produit: Téléphone sans fil VoIP USB + 2 combinés supplémentaires

Norme de transmission sans-fil: DECT

Interphone: Oui

Mains libres: Oui ( numérique bidirectionnel )

Identification de l'appelant: Oui

Fonction boîte vocale: Oui

Services d'appel: Messagerie vocale, ID d'appelant, Appel en instance, Transfert d'appel

Affichage: Affichage à cristaux liquides - monochrome - Oui

Type de composition: Clavier

Lieu de composition: Combiné

Fonction audioconférence: (conférence) à trois

Interphone: Oui

Mains libres: Oui ( numérique bidirectionnel )

Fonctionnement par menu: Oui

Boutons de fonction: Touche boîte vocale, touche haut-parleur, touche répertoire, touche Intercom, bouton de recomposition automatique

Réglage du volume: Oui

Capacité répertoire: 30 noms et numéros

Affichage

Type: Affichage à cristaux liquides - monochrome

Emplacement de l'affichage: Combiné

Informations sur l'affichage: État de la batterie

Rétroéclairé: Oui

Divers

Antenne: Interne

Accessoires inclus: Adaptateur d'alimentation, base de chargement pour téléphone

Alimentation

Technologie: Rechargeable - Nickel Metal Hydride

Quantité fournie (batterie): 2

Autonomie en communication: Jusqu'à 480 min

Délai d'attente: Jusqu'à 100 h

Temps de recharge: 12 heure(s)

Dimensions & Poids (combiné)

Largeur: 5 cm

Profondeur: 3.4 cm