HTC Hero

réception
Qualité du son
Fiabilité
Autonomie

"Attention Housse HTC hero avec aimant"

Bonjour, je viens d'acquérir un HTC hero (très bel appareil, rapide, android est un univers sympa, concurrent direct de l'iphone...)mais là n'est pas le sujet de mon "avis".

en effet je voulais juste vous mettre en garde qu'après l'achat d'une housse avec aimant (fermeture pratique et rapide) l'accéléromètre ne fonctionnait plus (le passage en mode paysage pour taper du texte ne fonctionnait plus) j'ai fait mon enquête et il s'avère que l'aimant de la fermeture perturbe ce système, donc retour à la traditionnelle fermeture à pression pour la housse de mon HTC hero.

en espérant que ca vous évite de faire la même erreur.
ciao'
il faut saisir au moins 120 mots pour publier une annonce sur ciao c'est idiot comme concept puisque que je n'ai rien à dire de plus!!!!!

pas encore évalué

• mmontig publié le 17/02/2010
    Merci de faire un avis sur la housse et non pas le téléphone !

Information produit : HTC Hero

Totalement customisable, HTC Hero peut être paramétré entièrement à votre image. Parfaitement adapté à vos besoins, il vous permet de rester proche de vos contacts en organisant un suivi de vos communications par contact, au lieu de les disperser par type d'applications. Avec le HTC Hero, découvrez tous les jours ces petites astuces qui permettent d'utiliser un smartphone de la manière la plus simple et intuitive qui soit. En utilisant le HTC Hero, redécouvrez des fonctionnalités courantes modernisées et repensées. Parmi les petits conforts proposés, vous pourrez ainsi appeler un contact soit en composant son numéro de téléphone ou sinon en tapant les premières lettres de son nom depuis le clavier digital. De même, dans le suivi de vos relations, consulter les dates d'anniversaire ou suivre les mises à jour de vos contacts se fera en un seul coup d'œil. Avec le HTC Hero, le contenu de votre téléphone s'affiche de la manière qui vous plait. Depuis votre boite de réception par exemple, consultez vos messages selon leur nature, leur importance, les pièces jointes attachées. De même, votre album photos ne se résume plus aux seules photos prises depuis le téléphone. Enfin, avec le bouton "recherche", retrouvez tout type de contenu: les coordonnées d'un contact dans votre répertoire, des emails dans votre boite de réception, des rendez-vous dans votre agenda... On est bien loin de l'époque où trouver une info revenait à rechercher une aiguille dans une botte de foin!

Description du produit: HTC Hero 3G GSM - smartphone, HTC Hero marron urbain - 3G GSM - smartphone, HTC Hero blanc - 3G GSM - smartphone

Type de Produit: Smartphone 3G

Affichage: Affichage à cristaux liquides - 320 x 480 pixels - couleur - 3.2" - TFT

Fonctions: Caméra arrière

Transmission des données: GPRS, EDGE, HSDPA

Bande 2G: GSM 850/900/1800/1900

Interface sans fil: IEEE 802.11b/g, Bluetooth 2.0 EDR

Fonctionnalités de communication: Client e-mail mobile, navigateur Internet

Profils Bluetooth: A2DP, Profil A2DP (Advanced Audio Distribution Profile)

Lecteur multimédia

Normes audio numériques prises en charge: WAV, WMA, AAC, AMR, MP3, AAC +, MIDI

Normes vidéo numériques prises en charge: MPEG-4, WMV, H.264, H.263

Processeur

Type: QUALCOMM MSM7200A

Cadence d'horloge: 528 MHz

Mémoire

RAM: 288 Mo

Cartes mémoire flash prises en charge: microSD

Caméra arrière

Résolution du capteur: 5 mégapixels

Réglage de la mise au point: Automatique

Affichage

Divers

Accessoires inclus: Adaptateur d'alimentation

Caractéristiques du téléphone

Capteurs: Accéléromètre, boussole numérique

Fonctions du téléphone: Téléphone à haut parleur, compteur d'appels, téléconférence

Sonnerie polyphonique: Oui

Référencé sur Ciao depuis: 17/07/2009