LG GD510 Pop

LG GD510 Pop

Avis sur "LG GD510 Pop"

publié le 11/11/2010 | ebanez
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Son design et ses capacités
Inconvénients trop de reflets en extérieur
Qualité
réception
Qualité du son
Fiabilité
Autonomie

"AUSSI LÉGER QU'UN LG 510"

Il est difficile de trouver un téléphone mobile aux qualités défiant toutes concurrences.
Pour ma part, le LG 510 est très bien fait pour mon utilisation. il offre beaucoup de possibilités. Photos, Internet, échange par mail, etc... Mais je vous avoue que ce qui m'intéresse en premier c'est de pouvoir téléphoner avec une autonomie suffisante. Ce qu'il offre pour moi, dans la mesure ou je n'utilise qu'un quart de ces possibilités. "C'est ma vison des choses". Je vous avoue tout de même que je l'ai parcouru pour connaître ses possibilités et surtout la qualité. Que dire sur ce téléphone, le côté tactile et sa maniabilité restent agréables. Il est écolo, car son côté verso recharge la batterie, ce qui n'est pas rien.
Mais il y a un bémol, l'utiliser en extérieur demande une sacrée vision. Trop de reflet qui vous empêche de voir et de manipuler le mobile. De plus, une housse est indispensable pour protéger l'appareil. Chaque chute occasionne des micros coupures, donc forcément, la fragilité de l'appareil.
Il n'empêche que ce téléphone reste sobre et très agréable à manipuler.
Je le recommande. Il ne représente pas la perfection. En même temps, la perfection n'existe pas. La communication reste très bonne.
En résumé, un téléphone mobile à ne pas ignorer.

Avis un peu court, je le reconnais. En même temps. je résume mon utilisation sans oublier ces capacités, donc ce qu'il offre. Et n'oubliez pas, le condensé peut apporter des réponses et surtout la curiosité concernant le produit.

Merci de m'avoir lu.

• feudepaille publié le 13/01/2011
    son côté verso recharge la batterie, ce qui n'est pas rien. ---- j'ai pas compris; tu veux dire qu'il se recharge tout seul, façon batterie solaire ? Ce serait top.
  • inana publié le 01/01/2011
    J'ai rien appris sur les fonctions :(
  • feudepaille publié le 01/12/2010
    N'hésites pas à me demander si tu as des questions sur ciao. ---- ben oui, h"hésite pas surtout. Y en a qui se sont perdus, tu sais :-)))

Information produit : LG GD510 Pop

Alliant design et simplicité, le nouveau téléphone mobile LG GD510, alias "POP" est le plus compact des téléphones tactiles avec écran 3''. Vous avez tout à portée de main: vos réseaux communautaires préférés, un accès Internet, un appareil photo 3 mégapixels ou encore un lecteur MP3 et vidéo en son Dolby Mobile. Avec le téléphone portable LG GD510 POP, l'essentiel est entre vos mains.

Nom: GD510 Pop

Téléphone mobile / Format de téléphone: Monobloc

Téléphone mobile / Type: Téléphone portable

Marque: LG

Type de Produit: Téléphone mobile

Mémoire: RAM 128 Mo + microSDHC fente - jusqu'à 8 Go, RAM 128 Mo + microSDHC fente, microSDHC fente - jusqu'à 8 Go, microSD fente

Affichage: Affichage à cristaux liquides - 240 x 400 pixels - couleur - 3" - TFT

Services de messagerie: SMS, MMS

Couleur: Blanc argenté, Argenté(e), Violet, Noir, Rose

Dimensions (LxPxH): 50 mm x 11 mm x 98 mm

Processeur: ARM9

Interface sans fil: Bluetooth

Fonctions: Caméra arrière, radio FM, enregistreur vocal

Délai d'attente: Jusqu'à 360 heures, Jusqu'à 350 heures

Autonomie en communication: Jusqu'à 216 minutes, Jusqu'à 230 minutes

Description du produit: LG GD510 POP - blanc argenté - GSM - téléphone mobile, LG GD510 POP - argenté(e) - GSM - téléphone mobile, LG GD510 POP - violet - GSM - téléphone mobile, LG GD510 POP - noir - GSM - téléphone mobile, LG GD510 POP - GSM - téléphone mobile, LG GD510 POP - rose - GSM - téléphone mobile

Fournisseur de services: Non spécifié

Poids: 87 g, 90 g, 89 g

Caméra arrière: 3 mégapixels

SAR: 1,08 W/kg (corps) / 1,29 W/kg (tête) - Catégorie D (Belgique)

Téléphone mobile

Profondeur: 11 mm

Largeur: 50 mm

Antenne: Interne

Facteur de Forme: Tactile

MPN: GD510.ADEUEW, GD510.AESPSV, GD510V, GD510 black, GD510, LGGD510-SILVER, GD510R, GD 510 POP

Avertissement sur les couleurs de l'image: L'image du produit peut être d'une couleur différente

Valeur DAS: 1,08 W/kg (corps) / 1,29 W/kg (tête)

Catégorie SAR (Belgique): D

Messagerie et Internet

Protocoles de messagerie pris en charge: POP3, IMAP4, SMTP

Services de messagerie: SMS, MMS

Réseaux sociaux et blogs pris en charge: MySpace, Twitter, Facebook

Communications

Fonctionnalités de communication: Client e-mail mobile, navigateur Internet

Bande 2G: GSM 850/900/1800/1900 (Quadband)

Profils Bluetooth: DUN, FTP, HFP, HSP, OPP, SPP, A2DP, AVRCP, SAP, BPP

Interface sans fil: Bluetooth 2.1 EDR

Transmission des données: GPRS, EDGE

Caractéristiques du téléphone

Caractéristiques supplémentaires: Frappe intelligente (T9), Service de données radio

Nombre de sonneries polyphoniques: 64

Sonnerie polyphonique: Oui

Fonctions du téléphone: Téléphone à haut parleur, compteur d'appels, téléconférence, vibreur

Capteurs: Accéléromètre

Processeur

Type: ARM9

Mémoire

Mémoire utilisateur: 40 Mo, 42 Mo, 45 Mo

RAM: 128 Mo - SDRAM

Cartes mémoire flash prises en charge: microSDHC - jusqu'à 8 Go, microSDHC, microSD

Affichage

Divers

Accessoires inclus: Casque micro stéréo, câble USB, adaptateur d'alimentation

Caméra arrière

Résolutions des images fixes: 2048 x 1536

Résolutions vidéo: 320 x 240 (QVGA)

Zoom digital: 2

Résolution du capteur: 3 mégapixels

Lecteur multimédia

Normes vidéo numériques prises en charge: M-JPEG, H.263

Normes audio numériques prises en charge: WMA, AAC, Real Audio, AMR, AAC +, MIDI

Organiseur

Gestion des informations personnelles: Calendrier, calculatrice, rappel, réveil

Capacité du répertoire: 1000

Connexions