LG GD510 Pop

Qualité du son
Fiabilité
Autonomie

"lg gd510"

J'ai ce téléphone depuis quelque temps et j'attends avec impatience d'avoir des points pour le changer.
J'en suis très mécontente.
Il est tactile certe, mais il se fige très souvent, parfois pendant une trentaine de seconde .
Je sais 30s ce n'est rien mais lorsque l'on dois téléphoner dans l'urgence cela représente.
Il n'est pas super intuitif pour ce qui est de la personalisation de sonneries, il possède comme d'autres un cable propriètaire ce qui fait qu'il faut multiplier les cables de rechargement.
Il a une cellule solaire et c'est la son melleurs atout, pour moi qui est oublié le cable cela permet de le recharger et d'envoyer quelques SMS c'est pas grand chose mais cela dépanne.
Depuis plusieurs semaine lors de l'envoi de SMS a "Pierre" il me confirme que "Paul" a bien reçu. Etrange et embétant. Ce sont bien les bonnes personnes qui recoivent mais je n'ai pas les bon accusé de réceptions, (apres plusisieurs tentatives avec l'envoi d'un seul SMS).

• blocal publié le 20/10/2011
    La durée de la batterie est assez bonne je téléphone environ 2 heures par jour et je le charge tout les 2 jours. Sans qu'il soit totalement vide.
  • blocal publié le 20/10/2011
    Je suis peut être tombé sur un mauvais lot en tout les cas dès que je peux je change
  • thienhoang publié le 20/10/2011
    la durée de la batterie en appel est de ??

Information produit : LG GD510 Pop

Alliant design et simplicité, le nouveau téléphone mobile LG GD510, alias "POP" est le plus compact des téléphones tactiles avec écran 3''. Vous avez tout à portée de main: vos réseaux communautaires préférés, un accès Internet, un appareil photo 3 mégapixels ou encore un lecteur MP3 et vidéo en son Dolby Mobile. Avec le téléphone portable LG GD510 POP, l'essentiel est entre vos mains.

Nom: GD510 Pop

Téléphone mobile / Format de téléphone: Monobloc

Téléphone mobile / Type: Téléphone portable

Marque: LG

Caméra arrière: 3 mégapixels

Fonctions: Caméra arrière, radio FM, enregistreur vocal

Type de Produit: Téléphone mobile

Mémoire: RAM 128 Mo + microSDHC fente - jusqu'à 8 Go, RAM 128 Mo + microSDHC fente, microSDHC fente - jusqu'à 8 Go, microSD fente

Affichage: Affichage à cristaux liquides - 240 x 400 pixels - couleur - 3" - TFT

Services de messagerie: SMS, MMS

Couleur: Blanc argenté, Argenté(e), Violet, Noir, Rose

Dimensions (LxPxH): 50 mm x 11 mm x 98 mm

Processeur: ARM9

Interface sans fil: Bluetooth

Délai d'attente: Jusqu'à 360 heures, Jusqu'à 350 heures

Autonomie en communication: Jusqu'à 216 minutes, Jusqu'à 230 minutes

Description du produit: LG GD510 POP - blanc argenté - GSM - téléphone mobile, LG GD510 POP - argenté(e) - GSM - téléphone mobile, LG GD510 POP - violet - GSM - téléphone mobile, LG GD510 POP - noir - GSM - téléphone mobile, LG GD510 POP - GSM - téléphone mobile, LG GD510 POP - rose - GSM - téléphone mobile

Fournisseur de services: Non spécifié

Poids: 87 g, 90 g, 89 g

SAR: 1,08 W/kg (corps) / 1,29 W/kg (tête) - Catégorie D (Belgique)

Téléphone mobile

Plates-formes logicielles prises en charge: Java MIDP 2.1, CLDC 1.1, Java

Fournisseur de services: Non spécifié

Bande: GSM 850/900/1800/1900 (Quadband)

Technologie: GSM

Périphérique d'entrée: Écran tactile, Écran tactile , résistif

Général

Avertissement sur les couleurs de l'image: L'image du produit peut être d'une couleur différente

Type de Produit: Téléphone mobile

Profondeur: 11 mm

Largeur: 50 mm

Antenne: Interne

Facteur de Forme: Tactile

MPN: GD510.ADEUEW, GD510.AESPSV, GD510V, GD510 black, GD510, LGGD510-SILVER, GD510R, GD 510 POP

Valeur DAS: 1,08 W/kg (corps) / 1,29 W/kg (tête)

Catégorie SAR (Belgique): D

Communications

Fonctionnalités de communication: Client e-mail mobile, navigateur Internet

Interface sans fil: Bluetooth 2.1 EDR

Transmission des données: GPRS, EDGE

Profils Bluetooth: Profil de réseau d'accès à distance, Profil de transfert de fichiers (FTP), Profil mains libres (HFP), Profil casque micro (HSP), Profil Object Push (OPP), Profil de port série (SPP), profil A2DP (Advanced Audio Distribution Profile), profil Audio/Video Remote Control Profile (AVRCP), profil d'accès à la carte SIM (SAP), profil d'impression de base BPP

Caractéristiques du téléphone

Caractéristiques supplémentaires: Frappe intelligente (T9), Service de données radio

Nombre de sonneries polyphoniques: 64

Sonnerie polyphonique: Oui

Fonctions du téléphone: Téléphone à haut parleur, compteur d'appels, téléconférence, vibreur

Capteurs: Accéléromètre

Processeur

Type: ARM9

Mémoire

Mémoire utilisateur: 40 Mo, 42 Mo, 45 Mo

RAM: 128 Mo - SDRAM

Cartes mémoire flash prises en charge: microSDHC - jusqu'à 8 Go, microSDHC, microSD

Affichage

Accessoires inclus: Casque micro stéréo, câble USB, adaptateur d'alimentation

Caméra arrière

Résolution du capteur: 3 mégapixels

Zoom digital: 2

Résolutions vidéo: 320 x 240 (QVGA)

Résolutions des images fixes: 2048 x 1536

Lecteur multimédia

Normes vidéo numériques prises en charge: M-JPEG, H.263

Normes audio numériques prises en charge: WMA, AAC, Real Audio, AMR, AAC +, MIDI

Organiseur

Gestion des informations personnelles: Calendrier, calculatrice, rappel, réveil

Capacité du répertoire: 1000

Connexions