Motorola SLVR L2

Motorola SLVR L2

Avis sur "Motorola SLVR L2"

publié le 03/05/2007 | belgaron
réception
Qualité du son
Fiabilité
Autonomie

"Manque d'autonomie : une habitude chez Motorola"

Pendant un an, j'ai du me contenter du vieux portable de mon père, le mien ne marchant plus. Alors imaginez ma joie, lorsqu'à Noel j'ai eu ce portable! Je ne m'étendrait pas trop sur ses facultésqui sont données dans le tableau de valeur mais je peux garantir que a qualité d'image en photos comme en films ainsi que celle du son est optimale. Le son est de qualité Mp3 et l'appareil photo intégré est facile d'utilisation. Les seuls inconvénients à déplorer sont un manque flagrant de batterie (encore une fois cez Motorola :s ) et une capacité de stockage que j'aurai aimé plus grande. Quel est l'intéret en effet, d'avoirun son et une qualité d'image superbes sic'est pour ne pas pouvoir en profiter. Malgrés ses défauts, il sait se faire apprécier avec son design applatit et futurite et ses différents coloris:bleu, gris, rose. A seulement 120€, je pense que c'est LA référnce qualité-prix!!

• noiro67 publié le 03/05/2007
    j'en suis à mon 3ème nokia : super
  • miret publié le 03/05/2007
    il vaut mieux ne pas oublier son chargeur
  • konik666 publié le 03/05/2007
    bienvenue sur ciao !

Information produit : Motorola SLVR L2

Téléphone portable, poids 80 g, 133 x 49 x 10,9 mm, écran anti-rayure, Bluetooth 2.0, 10Mo mémoire interne, autonomie de 6h en conversation et 345h en veille, écran 128x160 / 65 536 couleurs, compatibilité Java MIDP 2.0, navigateur WAP 2.0, port Mini-USB.

Marque: Motorola

Nom: SLVR L2