Motorola V360

Qualité du son
Fiabilité
Autonomie

"motorola"

Je vais vous parler d'un téléphone que j ai choisi pour son prix et sa qualité.

Il est de la marque Motorola qui, je trouve, est une excellente marque au niveau téléphone.

Il n'est pas du tout récent, je le reconnais, puisque c est un v360. Mais je cherchais un téléphone dans mon budget, pour offrir au fils de mon ami, pour son anniversaire. C'est vrai que nous n'avions pas énormément de choix nous avions moins de 60e.

C'est le seul dans ces prix qui permettait d'écouter de la musique, et à clapet.

Il voulait avant tout un téléphone avec appareil photo, avec lequel on puisse écouter de la musique et à clapet (pour éviter de l'enclencher par inadvertance, et aussi qu'il soit moins encombrant).

Vous trouverez, bien sur, dans sa boite chargeur, livret et kit piéton.

Il est assez complet et facile d'utilisation, pas besoin d'ouvrir le livret. Voici ce qu'il fait : lecture et capture vidéo, lecteur de musique, sms et mms, connectivité bluetooch et vibreur. Et toutes les autre utilisations de téléphone portable.

Ce que j'aime, c'est que c'est un téléphone qui a une très petite taille après être plié, mois de 5 cm x 9, et il est super léger moins de 95gr environ.

On pouvait lui ajouter une carte mémoire en plus, nous l'avons fait, car le fils de mon ami s'en sert en mp3. Nous avons payé la carte mémoire environ 15e pour 526mo.

Son écran a une haute définition. Ce que j aime aussi, c'est qu'il a un écran externe ou on peut lire facilement et rapidement l'heure et la date.

Sa batterie se recharge rapidement et il a une bonne autonomie, pourtant il est utilisé en mp3 (mais attention : il faut savoir que ce téléphone ne peut pas lire des fichier mp3 dont le taux est supérieur a 192 kbps).

Il est complètement satisfait et content de ce téléphone. Nous l'avons acheté en boutique Orange avec un abonnement m6 mobile qui est un compte bloqué pour 69e.

*i*
    [J'avoue qu'elle était facile ;)]
    Sagem ^_^ Ca j'aime ;)

Information produit : Motorola V360

Combinant fonctionnalité, forme et divertissement, le V360 de Motorola répond à tous vos besoins dans un seul appareil. Dites adieu aux fils grâce à la technologie Bluetooth. Dansez en écoutant vos airs préférés avec le lecteur MP3 intégré. Capturez vos moments mémorables avec l'appareil photo intégré et la saisie vidéo. Sauvegardez davantage de contenu grâce à la fente pour carte mémoire intégrée. Le téléphone V360 de Motorola est une véritable synthèse de technologie et de nécessité.

Description du produit: Motorola V360 - vert - GSM - téléphone mobile, Motorola V360 - argenté(e) - GSM - téléphone mobile, Motorola V360 - GSM - téléphone mobile, Motorola V360v - GSM - téléphone mobile

Type de Produit: Téléphone mobile

Affichage: Affichage à cristaux liquides - 176 x 220 pixels - couleur - TFT, Affichage à cristaux liquides - 176 x 220 pixels - couleur

Affichage (2ème): Affichage à cristaux liquides - monochrome

Fonctions: Caméra arrière

Mémoire: TransFlash Card fente

Fournisseur de services: Non spécifié, Vodafone

Facteur de Forme: Clapet (escamotable)

Interface sans fil: Bluetooth

Length: 9

Général

MPN: SE6158AN1W6, SE6158AD3W6, V360, V360v

Type de Produit: Téléphone mobile

Facteur de Forme: Clapet (escamotable)

Composants intégrés: Caméra arrière

Antenne: Interne, Externe

Largeur: 47 mm

Profondeur: 24 mm

Hauteur: 90 mm

Poids: 104 g

Couleur du boîtier: Vert, Argenté(e)

Téléphone mobile

Technologie: GSM, GSM - tri-bande

Bande: GSM 900/1800/1900 (Triples Bandes)

Fournisseur de services: Non spécifié, Vodafone

Transmission des données: GPRS, EDGE

Interface sans fil: Bluetooth

Fonctionnalités de communication: Client e-mail mobile, navigateur Internet

Caractéristiques du téléphone

Fonctions du téléphone: Téléphone à haut parleur, compteur d'appels, téléconférence, vibreur

Sonnerie polyphonique: Oui

Caractéristiques supplémentaires: Saisie prédictive iTAP, mode "appuyez pour parler"

Formats de sonneries: MIDI, MP3

Nombre de sonneries polyphoniques: 24