Nokia 3510i

Nokia 3510i

Avis sur "Nokia 3510i"

publié le 23/08/2004 | helenen
Membre depuis : 02/09/2003
Avantages résistant et pas trop cher
Inconvénients peu être un peu volumineux si vous voulez le faire entrer dans une mini poche
Qualité
réception
Qualité du son
Autonomie
menu/écran

"Enfin un portable solide!!!"

Je vais d'abord vous raconter mon histoire de portable...Tout a commencé le jour où j'ai acheté mon premier portable (décembre 2000), j'avais tout de suite flashé dessus : un super Motorola, tout petit pour mettre dans la poche. En plus, je l'ai payé cher car je suis en mobicarte.
Or, moins de 6 mois aprés, il a vraiment déconné. Heureusement on me l'a échangé. Et...rebelotte 6 mois aprés mais cette fois, il n'était plus sous garanti.QUEL MERDE CE PORTABLE!
Puis, j'ai eu un vieux portable récupéré de chez mon grand-pére : un alcatel. Ca c'est du solide mais il est énorme et sans vibreur.
Alors, un copain m'a passé son portable, un sagem. Je l'ai fait tombé à terre et je n'entendai pas les personnes qui m'appelé alors que eux m'entendais.
BREF, j'ai repris le vieux portable d'avant.

J'ai vraiment pas de chances avec ces portables qui coutent super cher et qui ne dure pas longtemps..................

MAIS, DEPUIS QUELQUES JOURS, ON M'A OFFERT LE NOKIA 3510i.
J'ai demandé au vendeur le potable le plus "costaud" et m'a donc conseillé ce Nokia.
De plus, je voulais un portable pas cher et j'ai été satisfaite car c'est un de ceux qui coûté le moins cher (99 euros en mobicarte).

Je le trouve vraiment à mon goût car il est assez beau et se prend facilement dans la main grâce à sa taille et à son triangle en caoutchou situé à l'arrière qui donne une bonne prise.

Moi qui avait un vieux téléphone avec des sonneris immondes qui te cassait les oreilles, je trouve les sonnerie plutôt bien.

Par contre les fonds d'écran ne sont pas super terrible, mais quand on n'en a jamais eu en couleur en est bien content. De plus, on m'a offer 10 minutes de Wap, j'ai don pu aller en chercher d'autres bien que j'ai eu beaucoup de mal a y arriver. En effet, le wap est assez difficile quand on l'a jamais utilisé mais il y a un début à tout...
Et bien sûr, vous povez changer de coques comme vous le voulez. Alors, avec un beau fond d'ecran et une belle coque, votre portable sera à votre goût.

Sinon toutes les fonctions de base (vibreur...) sont présente et je pense que ça suffit amplement. Pas de chichis du moment que le portable ai le minimum, soit solide et qu'il tienne longtemps.Mais bon, chacun son avis.

En conclusion, si vous chercher un portable solide et pas trop cher, je vous le conseille.

• morphale publié le 30/08/2004
    pas trop cher... ya des portables à 1 euro
  • valerien59 publié le 24/08/2004
    Bonne description de tes problème de portable. Maintenant tt va bien mieux avec celui là, c'est surement très agréable!!!
  • lordsirius publié le 23/08/2004
    Bon avis.

Information produit : Nokia 3510i

Avec son écran tout en couleurs, le téléphone mobile Nokia 3510i est particulièrement adapté aux SMS; vous pouvez recevoir des messages comprenant des images, des textes et du son et les sauvegarder comme fonds d'écran et sonneries; vous pouvez également envoyer et transférer des messages contenant des images et du texte vers d'autres téléphones mobiles compatibles. Grâce à la technologie Java, personnaliser votre téléphone mobile avec les jeux et les applications dont vous avez besoin n'a jamais été aussi facile! Le téléphone mobile Nokia 3510i vous offre un environnement sonore mélodieux avec ses signaux de messages et une sonorisation spéciale pour vos jeux.

Description du produit: Nokia 3510i - GSM - téléphone mobile, Nokia 3510i - bleu-blanc - GSM - téléphone mobile, Nokia 3510i - blanc, beige - GSM - téléphone mobile

Type de Produit: Téléphone mobile

Matériau du boîtier: Plastique

Couleur du boîtier: Rouge, vert

Téléphone mobile

Technologie: GSM

Bande: EGSM 900/1800 (bi-bande)

Fournisseur de services: Non spécifié

Plates-formes logicielles prises en charge: Java

Jeux intégrés: Bumper, Space Impact 2, Link5, Kart Racing, Dance2Music

Messagerie et Internet

Services de messagerie: SMS, MMS

Communications

Transmission des données: GPRS

Service de données à commutation de circuits à haut débit (HSCSD): Oui

Fonctionnalités de communication: Navigateur Internet

Caractéristiques du téléphone

Fonctions du téléphone: Compteur d'appels, téléconférence, numérotation vocale, vibreur

Codec vocal: EFR, FR, HR

Tonalités de sonnerie: 34

Sonnerie polyphonique: Oui

Caractéristiques supplémentaires: Frappe intelligente (T9)

Composition rapide: Oui

Organiseur

Gestion des informations personnelles: Calendrier, calculatrice, rappel, compte à rebours, chronomètre, conversion des devises, réveil

Mémoire du système de numérotation vocale: 10 entrées

Fonctionnalités de sécurité

Fonction de verrouillage: Oui

Verrouillage du clavier: Oui

Verrouillage de carte SIM: Oui

Accès restreint au répertoire téléphonique: Oui

Affichage

Type: Affichage à cristaux liquides - couleur

Résolution écran: 96 x 65 pixels

Profondeur de couleur: 4 096 couleurs

Indicateurs d'affichage: Indicateur déviation, horloge numérique, indicateur GPRS, indicateur d'appels manqués, indicateur de réveil, intensité du signal, message à lire, message vocal en attente, verrouillage du clavier, compteur de batterie

Menu multilingue: Oui

Caractéristiques: Fond d'écran, économiseur d'écran, à contre-jour

Couleur de l'éclairage de l'écran: Blanc

Connexions

Type de connecteur: Prise pour casque micro ¦ Entrée alimentation CC