Nokia 6270

Nokia 6270

Avis sur "Nokia 6270"

publié le 07/01/2006 | simnettemac
Membre depuis : 26/12/2005
Avantages Design, mp3, radio, push to talk, écran de très bonne qualité, son d'excellente qualité ...
Inconvénients Son prix très élevé, ses difficultés de paramètres, batterie, son poids ...
peu intéressant
Qualité
réception
Qualité du son
Fiabilité
Autonomie

"Nokia 6270, mon avis"

Moi, j'ai ce portable depuis Noêl et j'adore son design qui m'a tout de suite plu, la qualité des photos, de l'écran et du son sont très bonnes, vous allez être ravis de l'écran (il est magnifique).
je trouve qu'il reste cependant un peu lourd comparé à d'autres téléphones. La réception de la radio est bien, et Nokia a bien évolué avec se nouveau téléphone. Son prix est élevé sans abonnement mais il en vaut bien le coup.
Je regrette de ne pas pouvoir tourner les photos pour les mettre en fond d'écran et que les photos que l'on attribue à ses contacts s'affichent en si toute petite taille lorsque l'on nous appelle.
Nokia s'est inspiré de pas mal de ses concurrents pour certaines choses. je vous conseille ce portable !!!!

peu intéressant

• Fifrelin publié le 03/03/2006
    oui dommage il manque un peu de détails. j'aurais aimer avoir un avis sur l'autonomie. mais tu as peu de recul , difficile si sera un bon économe ;) merci quand même => pour simnettemac, si tu trouves inutile de donner un avis pourquoi venir en parler ??
  • simnettemac publié le 10/01/2006
    c'est pas grave, je voulais juste vous aider, moi je m'en fiche, je l'ai le téléphone, si vs trouveez que ce que je dis sert à rien, je m'en ... bref, tte facon, ca sert à rien de s'inscrire sur ce site ...
  • miss_anais publié le 07/01/2006
    Bienvenue sur Ciao ^^ Ton avis manque énormément de détails, lis ceux des autres membres pour voir à quoi on s'attend. Donne plus ton avis, ainsi que les caractériqtiques du téléphone ;) Bonne journée !

Information produit : Nokia 6270

Dissimulé dans un boîtier aux lignes modernes et élégantes et sous des surfaces métalliques savamment polies aux accents satinés, le Nokia 6270 impressionne aussi par la richesse de ses fonctionnalités, auxquelles vous accédez par la toute nouvelle interface utilisateur série 40. Utilisez Active Standby (système de veille active), qui vous permet d'ouvrir directement, depuis l'écran de veille, votre e-mail, vos applications préférées, vos entrées d'agenda ou de la musique. Le téléphone Nokia 6270 comporte un appareil photo 2 mégapixels très performant, avec flash intégré et zoom numérique x5. L'écran 262 144 couleurs vous sert de viseur pour photographier, les moments spéciaux dans le mode paysage. Faites une pause, avec la radio FM stéréo et le lecteur audio MP3. Avec les haut-parleurs stéréo intégrés à effets sonores 3D, vous entendrez la différence. Pour plus d'agrément encore, ajoutez l'interactivité à la musique par Visual Radio. Vous vous évadez ainsi par une échappée musicale unique.

Description du produit: Nokia 6270 - GSM - téléphone mobile, Nokia 6270 - bleu clair - GSM - téléphone mobile

Type de Produit: Téléphone mobile

Général

MPN: 6270, NOK1042180, 6270_bleu

Type de Produit: Téléphone mobile

Facteur de Forme: Coulissant

Composants intégrés: Caméra arrière, radio FM, enregistreur vocal, haut-parleurs stéréo

Antenne: Interne

Services de messagerie: SMS, MMS

Protocoles de messagerie pris en charge: POP3, IMAP4, SMTP

Communications

Transmission des données: GPRS, EDGE

Bande 2G: GSM 850/900/1800/1900 (Quadband)

Service de données à commutation de circuits à haut débit (HSCSD): Oui

Interface sans fil: Bluetooth, infrarouge (IrDA)

Fonctionnalités de communication: Client e-mail mobile, navigateur Internet

Caractéristiques du téléphone

Fonctions du téléphone: Téléphone à haut parleur, commande vocale, compteur d'appels, téléconférence, numérotation vocale, vibreur

Sonnerie polyphonique: Oui

Nombre de sonneries polyphoniques: 64

Formats de sonneries: MIDI, True Tones, MP3

Caractéristiques supplémentaires: Mode "appuyez pour parler"

Organiseur

Gestion des informations personnelles: Calendrier, synchronisation avec ordinateur, calculatrice, rappel, compte à rebours, conversion des devises, réveil

Lecteur multimédia

Normes audio numériques prises en charge: AAC, MP3

Normes vidéo numériques prises en charge: MPEG-4, 3GP, H.263

Mémoire

Mémoire utilisateur: 9 Mo

Cartes mémoire flash prises en charge: miniSD

Caméra arrière

Résolution du capteur: 2 mégapixels

Résolutions des images fixes: 1600 x 1200

Zoom digital: 5

Source de lumière: Flash

Résolutions vidéo: 128 x 96 (Sub QCIF), 176 x 144 (QCIF)

Affichage

Type: Affichage à cristaux liquides - couleur

Technologie: TFT

Résolution écran: 320 x 240 pixels

Profondeur de couleur: 262 144 couleurs

Couleur de l'éclairage de l'écran: Blanc

Menu multilingue: Oui

Technologie: Lithium Ion

Capacité: 900 mAh

Autonomie: En conversation: jusqu'à 300 min ¦ En veille: jusqu'à 200 hrs

Divers

Accessoires inclus: Logiciel en kit, casque micro mains libres, adaptateur d'alimentation

Egalement inclus: miniSD - 128 Mo

Référencé sur Ciao depuis: 31/12/2005