Nokia 6300

Autonomie

"mon telephone"

voici le téléphone que j ai prie avec mon nouveau numéro de téléphone pour 1e
avec un abonnement de 12 mois
il est vendu avec son chargeur ,livret et oreillette ( kit piéton comme tous les téléphone)

c est un téléphone qui fait de très belle et excellente photo grâce a ses 2 megapixel ,vidéo

mais il fait aussi mu sic player mp3, radio fm

mais aussi les autre fonctions agenda, memo ,réveil, calculatrice etc...comme les autres téléphones

il est livret avec une carte mémoire de 128 mo mais on peut la changer et en mettre une autre de plus grande capacité ( je vous conseille 1go)

il se recharger rapidement
il fait aussi comme tous les tel sms et mms , émail etc...

je vous conseille

bien sure le câble usb est en option a29e qui se nommespeed accessoire data

la batterie est assez faible en autonomie 3h en appel et 3 jours en veille mais cette batterie se recharge assez rapidement environ 3h mais cela dépend de votre chargeur le miens va beaucoup plus rapidement et je recharge que le soir

on entends très bien les gens qui appel et on peut régler le son en parlant facilement et rapidement en discutant grâce a son bouton sur le cote

pour le kit piéton , je ne peut donner mon avis puisque je ne l utilise pas étant obliger a cause de ma pile utiliser plutôt une oreillette bluetooth

qui est aussi en option a 29e

il existe aussi différente aussi de portable coque ou étui
moi j ai acheté une étui noir en cuir a 18e

c est un téléphone qui est très simple et facile d'utilisation

il est léger (91gr env) , plat ,solide ,fin et long
j aime beaucoup ce téléphone et la marque nokia car il sont facile a utiliser de bonne qualité

ce que j aime c est qu il a une synchronisation pc qui est facile a utiliser rapide et qui s utilise soit en câble usb ou bluetooth

mais je prends surtout cette marque car c 'est la seul marque de téléphone qui passe au niveau de mon neurostimulateur qui tendance a se dérégler avec les autre téléphone (puissance et son comme les sansung et sony ericsson qui quand il sonne augmente la puissance du courant de ma pile)

bilan et résultat :.
très bon et excellent téléphone

Cet avis a été lu 2098 fois et a été évalué à

• alain363 publié le 13/11/2007
    bonne marque et bon avis...@+
  • alain363 publié le 13/11/2007
    bonne marque et bon avis...@+
  • Parce_que publié le 19/10/2007
    Je suis prête à passer au I, si tu te relis(surtout , par rapport à l'autre avis sur ce sujet...) il y a quand même un drôle de fossé entre les deux avis.

Information produit : Nokia 6300

Les lignes épurées et les touches encastrées du Nokia 6300 sont mises en valeur par un boîtier inox lui conférant style et robustesse. Le Nokia 6300 recèle de fonctionnalités simples d'utilisation, dont un appareil photo 2 mégapixels avec zoom, une mémoire extensible, un lecteur MP3 intégré et la radio FM. L'écran ultra-net donne vie aux applications telles qu'Opera Mini Browser ou aux jeux comme Sudoku ou Snakes III.

Cellulaire / Modèle de téléphone: Monobloc

Téléphone mobile / Technologie: GPRS; EDGE; Bluetooth; USB; slot microSD, GPRS; EDGE; HSCSD

Téléphone mobile / Bande: Triples Bandes, GSM 900/1800/1900 (Triples Bandes)

Cellulaire / Combiné avec: Appareil photo numérique 2 mégapixels; radio FM; MP3, Avec Appareil Photo Numérique 2 mégapixels/Avec Radio/Avec Lecteur MP3

Affichage / Type: TFT; 16000000 colours; 240 x 320 pixels, TFT

Facteur de Forme: Monobloc

Services de messagerie: SMS, MMS

Interface sans fil: Bluetooth

Mémoire: microSD fente

Affichage: Affichage à cristaux liquides - 320 x 240 pixels - couleur - 2", Affichage à cristaux liquides - 240 x 320 pixels - couleur - 2"

Poids: 91 g

Dimensions (LxPxH): 44 mm x 12 mm x 106 mm

Couleur: Blanc, Noir argenté, Noir, argenté(e), Rouge, Chocolat, Noir

Fournisseur de services: Non spécifié

Délai d'attente: Jusqu'à 348 heures

Fonctions: Caméra arrière, radio FM, enregistreur vocal

Autonomie en communication: Jusqu'à 210 minutes

Description du produit: Nokia 6300 - blanc - GSM - téléphone mobile, Nokia 6300 - noir argenté - GSM - téléphone mobile, Nokia 6300 - noir, argenté(e) - GSM - téléphone mobile, Nokia 6300 - rouge - GSM - téléphone mobile, Nokia 6300 - chocolat - GSM - téléphone mobile, Nokia 6300 - noir - GSM - téléphone mobile

Caméra arrière: 2 mégapixels

Technologie: GSM - tri-bande

Messagerie et Internet

Services de messagerie: SMS, MMS

Communications

Fonctionnalités de communication: Client e-mail mobile

Transmission des données: GPRS, EDGE

Interface sans fil: Bluetooth 2.0

Caractéristiques du téléphone

Fonctions du téléphone: Téléphone à haut parleur, commande vocale, compteur d'appels, téléconférence, numérotation vocale, vibreur

Caractéristiques supplémentaires: Mode "appuyez pour parler"

Formats de sonneries: MIDI, MP3

Nombre de sonneries polyphoniques: 64

Sonnerie polyphonique: Oui

Mémoire

Cartes mémoire flash prises en charge: microSD

Affichage

Caractéristiques: Fond d'écran, économiseur d'écran, à contre-jour

Taille d'écran: 2"

Type: Affichage à cristaux liquides - couleur

Couleur de l'éclairage de l'écran: Blanc

Profondeur de couleur: 65 536 couleurs

Résolution écran: 320 x 240 pixels, 240 x 320 pixels

Batterie

Autonomie: En conversation: jusqu'à 210 min ¦ En veille: jusqu'à 348 hrs

Technologie: Lithium Ion

Capacité: 860 mAh

Divers

Egalement inclus: microSD - 128 Mo

Accessoires inclus: Casque micro mains libres, adaptateur d'alimentation

Général

Type de Produit: Téléphone mobile

Facteur de Forme: Monobloc

Composants intégrés: Caméra arrière, radio FM, enregistreur vocal

Couleur du boîtier: Blanc, Noir argenté, Noir, argenté(e), Rouge, Chocolat, Noir

Poids: 91 g

Hauteur: 106 mm

Profondeur: 12 mm

Largeur: 44 mm

Antenne: Interne

MPN: 002C1X9, 0022722, 002C1S5, 0022719, 0022712, 002C1H8, 002G528, 002C368, 002C1S1, 6300, 0022721, 002C1S2, 002C366, 002C370, 002C1S4, 002C1S3, 002C364, 6300-all black

Lecteur multimédia

Normes audio numériques prises en charge: AAC, MP3

Organiseur

Capacité du répertoire: 1000

Gestion des informations personnelles: Calendrier, synchronisation avec ordinateur, calculatrice, rappel, compte à rebours, réveil

Caméra arrière

Zoom digital: 8