SAGEM MC 800

Avis sur "SAGEM MC 800"

publié le 12/02/2006 | bodsquidge
Membre depuis : 19/09/2005
Moyen
Avantages Il a vécu longtemps!
Inconvénients Il a rendu l'âme!
Qualité
réception
Qualité du son
Fiabilité
Autonomie

"à dieu mc!"

sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia harabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia harabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia harabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia harabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia sharabia sharabiasharabia sharabia sharabia sharabia

• romainc3 publié le 14/06/2006
    Un bon VIEU téléphone ;) , au moin , un avantage on ne va pas se le faire volé ;) lol je rigole bien sur ;)
  • Noel.D publié le 08/05/2006
    Que dire à part: Merci. J'ai fait mes abdos pour 1 semaine au moins. Je ris pour rien. C'est la fatigue...En plus, je viens de me rendre compte qu'il faut que je change la litière de ma chatte, à 6h29 du matin, sans avoir dormi !!! Bah oui, y'en a qui oublie leurs clés, moi, j'oublie de manger ou dormir...C'est comme ça. Biz en tout cas. A demain
  • Noel.D publié le 08/05/2006
    <<<l'était autant. 6 ans pour un portable, ça ressemble a 99 année humaine! >>>Après les années humaines, les années pour les chat, les chiens, les tortues...v'la les années téléphone...Elle est trop forte celle-là et je la replacerais. Dépose-la le plus vite possible. Ca va devenir ma phrase culte!!! PTDR PTDR PTDR. Dans un de mes prochains avis, je le replace!!!

Information produit : SAGEM MC 800

Le Groupe SAGEM est un groupe de haute technologie aux assises internationales. Deuxième groupe français de télécommunications, troisième groupe européen en électronique de défense et de sécurité, leader mondial en biométrie à base d'empreintes digitales, SAGEM est implanté dans plus de vingt pays.

Description du produit: SAGEM MC 800 - téléphone mobile

Type de Produit: Téléphone mobile

Affichage: Affichage à cristaux liquides monochrome

Fournisseur de services: Non spécifié

Facteur de Forme: Monobloc