Samsung SGH F210

Samsung SGH F210

Aucune description marketing n'est disponible.

Avis sur "Samsung SGH F210"

publié le 04/12/2007 | berenge83
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Tout tout tout pleins!!
Inconvénients Tout tout tout pas!!
Qualité
réception
Qualité du son
Fiabilité
Autonomie

"Mon samsung et moi"

Voici mon petit bijou du moment
Mon Samsung F210!!!!
Cela faisait plus d'un an que j'était complètement indécise quand au choix d'un nouveau téléphone pour remplacer mon cher E800 (encore un samsung, on est fan ou on ne l'est pas!!) .

UN APRES MIDI TYPE DE RECHERCHES QUI ENERVENT BIEN COMME IL FAUT!!!!!
14H00¤¤¤Direction Darty. Comme tout bon consommateur je fait confiance aux grandes marques et aux grands distributeurs, on est censés y trouver de tout et en quantité (ou tout du moins en qualité!!). Bon pour être tout à fait honnête avec vous je cherchais au départ un Samsung X830 bleu ou rose selon mon humeur du jour et il s'avère que ce petit gadget est introuvable (non mais vous vous rendez compte, on veut dépenser des sous et on peut pas!!). Nullement découragée je regarde les vitrines avec un étalage impressionnant de nouvelles technologies. Whaouuuuuhhh, les monstres!!! Il fait congélateur celui-là??? Vu sa taille il va me falloir un sac pour lui tout seul et oupss je pense pas avoir la place.... Puis vient le rayon des pas trop chers et franchement ils sont limite proches du tout premier téléphone ola (ceux qui en ont eu un sauront de quoi je parle). Non mais on se fiche de moi!!!! J'ai le choix entre un pavé et une horreur! Non merci je file chez Orange (mon opérateur soit dit en passant).

15H00¤¤¤¤Bienvenue chez Orange. Je poirote trois plombes devant deux pauvres vitrines avant qu'on me remarque. Bon je sais c'est de ma faute j'aurai du mettre le feu à mes cheveux, on m'aurai vu comme ça... Tout ça pour m'entendre dire Nous sommes désolés, panne du système informatique. Je vais lui faire manger son ordi moi!!! Demi tour on s'en va en ayant perdu son temps et son calme!!

16H00¤¤¤C'est au tour de Phone House et franchement c'est pas mieux. Petits prix, mon oeil et pour le maxi choix on repassera, quand?je sais pas. Faut au moins reconnaitre une chose le coup d'oeil est rapide et le vendeur pas trop décidé à vous renseigner. Pas une énorme perte de temps en perspective.....

17H00¤¤¤Quasiment découragée j'erre comme une âme en peine dans les rues de la capitale, c'est alors que s'éclaire devant moi une toute petite enseigne de magasin telle l'antre d'Ali Baba mélangé au chemin de la Providence. J'entre et un petit carillon me souhaite le bonjour. Le vendeur lève la tête et MIRACLEEEE!!!!!! il se rend compte de ma présence...... Et c'est alors que....._suspens_..... je l'aperçois dans une vitrine. Il est là, il m'attend, il m'apelle, mon petit F210.
Je suis sous le charme, séduite par son design et son air de mp3. On ne dirait même pas un téléphone et je l'aime(au moins pour deux ans) tellement il est beau.
1 GO de mémoire sans avoir besoin de rajouter une carte,kit mains libres avec de vrais écouteurs, une caméra de 2 méga, le cd d'installation, la prise usb pour le transfert de données(au moins mes sonneries vont ressembler à quelque chose) et attention mesdames et messieurs le clavier pivote!!! Je répète il ne coulisse pas (hasbeen!) il pivote!!!! En plus il y a même un album en cadeau. Arrêtez,arrêtez c'est trop pour moi!! Avec mes points orange (merci quand même) je n'explose pas mon budget et je peux repartir avec ce petit bijou de poche.

18H00¤¤¤ De retour chez moi je me jette sur la boîte et je découvre ma merveille et puis je pardonne à Darty,à Orange et à Phone House car je me sens tout compte fait d'humeur généreuse et tout ça grace à la petite boutique du coin !!!!!!
MERCI AUX PETITS COMMERCANTS!!!!

• fred931 publié le 16/02/2009
    c'est beau l'amour !
  • TIF13 publié le 13/02/2008
    bon avis
  • dindebio publié le 07/02/2008
    merci pour ton passage ... moi aussi je change mon tel !

Information produit : Samsung SGH F210

Aucune description marketing n'est disponible.

Description du produit: Samsung SGH-F210 - GSM - téléphone mobile, Samsung SGH-F210 - bleu métallique - GSM - téléphone mobile, Samsung SGH-F210 - rouge rose - GSM - téléphone mobile

Type de Produit: Téléphone mobile

Affichage: Affichage à cristaux liquides - 128 x 220 pixels - couleur - 1.46" - TFT

Fonctions: Caméra arrière, radio FM, enregistreur vocal

Messagerie et Internet

Services de messagerie: SMS, MMS, EMS

Communications

Transmission des données: GPRS, EDGE

Bande 2G: GSM 900/1800/1900 (Triples Bandes)

Interface sans fil: Bluetooth 2.0 EDR

Fonctionnalités de communication: Navigateur Internet

Caractéristiques du téléphone

Fonctions du téléphone: Compteur d'appels, téléconférence, vibreur

Sonnerie polyphonique: Oui

Nombre de sonneries polyphoniques: 64

Formats de sonneries: MIDI, MP3

Caractéristiques supplémentaires: Frappe intelligente (T9)

Organiseur

Gestion des informations personnelles: Calendrier, synchronisation avec ordinateur, calculatrice, rappel, chronomètre, réveil

Lecteur multimédia

Normes audio numériques prises en charge: WMA, AAC, MP3, WMA protégé (DRM)

Mémoire

Cartes mémoire flash prises en charge: microSD

Caméra arrière

Technologie: Lithium Ion

Capacité: 750 mAh

Autonomie: En conversation: jusqu'à 180 min ¦ En veille: jusqu'à 250 hrs

Divers

Accessoires inclus: Logiciel en kit, casque micro mains libres, câble USB, adaptateur d'alimentation

Référencé sur Ciao depuis: 16/10/2007