Samsung SGH-G810

Samsung SGH-G810

Avis sur "Samsung SGH-G810"

publié le 05/08/2008 | sartr78
Membre depuis : 04/08/2008
Avantages Design, GPS intégré avec support voiture, Wifi, qualité de photos et de videos
Inconvénients battérie en forte utilisation
Qualité
réception
Qualité du son
Fiabilité
Autonomie

"Multifonctionnel et moderne"

Je viens d'acheter ce téléphone.J'hésitais entre Le Htc Cruise, Nokia N95 et celui-ci. En fait, j'ai du mal avec les écrans tactiles, donc j'ai préféré reduire mon choix au Nokia N95 et Samsung SGH-G810.Mon choix a été en fonction de leur épaisseur.En effet, les deux téléphones sont gros, mais le Nokia N95 est un petit peu plus gros.Samsung a en plus l'air plus esthétique.A vrai dire, j'ai pas été trop déçu.J'atteins 3 jours de batterie en débranchant la 3G, mias bon, ce téléphone a beaucoup de fonctionnalité.Le gps est bien, mais dès fois met un peu trop de temps à trouver un point d'accès, le wifi est rapide.Les photos et les vidéos sont comme sur un appareil photo, avec 5 méga pixel c'est pas mal, mal bon, il faut pas trop bouger l'appareil quand on prend une photo, sinon elle devient floue.Voilà,je vous le conseilles

Information produit : Samsung SGH-G810

Le G810 constitue le compagnon idéal des voyageurs. A l'aide de son GPS embarqué, il vous guide partout en France. Son grand écran est aussi confortable pour lire une carte électronique que pour regarder un film. Non seulement, ce mobile est équipé d'un capteur de 5 mégapixels mais il offre en plus un dispositif pour stabiliser l'image et ainsi réduire les risques de flou. De plus, l'appareil photo réalise la mise au point automatique (autofocus) sur les visages. Ce mobile est capable de surfer sur les réseaux haut débit Wifi ou HSDPA. Le Wifi permet de se connecter à des hotspots, gratuitement. Avec la technologie HSDPA, les connexions internet sont encore plus rapides que la 3G (de 3 à 4 Mb/s). Les débits sont aussi élevés qu'à la maison par l'ADSL! Avec son zoom optique 3x, ce mobile peut dénicher tous les détails, et réduire le cadre sans aucune détérioration. L'image conserve une qualité excellente. Le zoom numérique 4x viendra en complément. Grâce à la technologie Bluetooth, ce mobile communique sans fil dans un rayon d'une dizaine de mètres avec d'autres appareils compatibles. Le plus connu est l'oreillette, mais cette technologie accepte également une liaison avec des ordinateurs ou imprimantes.

Système / Type d'ordinateur de poche: Smartphone

Marque: Samsung

Nom: SGH-G810

Téléphone mobile / Format de téléphone: Coulissant

Téléphone mobile / Type: Smartphone

Téléphone mobile / Système d'exploitation: Symbian OS 9.2 / Series 60 3.1 Edition

Fournisseur de services: Non spécifié

Système d'exploitation: Symbian OS 9.2 / Series 60 3.1 Edition

Dimensions (LxPxH): 53 mm x 18 mm x 103 mm

Mémoire: microSD fente

Type de Produit: Smartphone 3G

Affichage: Affichage à cristaux liquides - 240 x 320 pixels - couleur - TFT

Fonctions: Caméra arrière, caméra avant, radio FM

Description du produit: Samsung SGH-G810 - 3G GSM - smartphone, Samsung SGH-G810 - gris profond - 3G GSM - smartphone

Facteur de Forme: Coulissant

Poids: 139 g

Hauteur: 103 mm

Profondeur: 18 mm

Largeur: 53 mm

Composants intégrés: Caméra arrière, caméra avant, radio FM, enregistreur vocal, navigation

Couleur du boîtier: Gris profond

Fonctionnalités de communication: Client e-mail mobile, navigateur Internet

Interface sans fil: IEEE 802.11b/g, Bluetooth 2.0 EDR

Transmission des données: GPRS, EDGE

Caractéristiques du téléphone

Caractéristiques supplémentaires: Frappe intelligente (T9), impression directe PictBridge, TV Link

Nombre de sonneries polyphoniques: 64

Sonnerie polyphonique: Oui

Tonalités de sonnerie: 30

Codec vocal: EFR, FR, AMR

Fonctions du téléphone: Téléphone à haut parleur, compteur d'appels, téléconférence, vibreur

Mémoire

Cartes mémoire flash prises en charge: microSD

Batterie

Capacité: 1200 mAh

Technologie: Lithium Ion

Autonomie: En conversation: jusqu'à 378 min ¦ En veille: jusqu'à 396 hrs

Divers

Accessoires inclus: Casque micro, logiciel en kit, câble USB, adaptateur d'alimentation

Connexions

Type de connecteur: USB micro ¦ Prise pour casque micro - mini-téléphone 3,5 mm

Affichage

Résolution écran: 240 x 320 pixels

Nombre de lignes: 12

Technologie: TFT

Type: Affichage à cristaux liquides - couleur

Caractéristiques: Fond d'écran, économiseur d'écran, rotatif (180 degrés)

Profondeur de couleur: 262 144 couleurs

Menu multilingue: Oui

Lecteur multimédia

Normes audio numériques prises en charge: AAC, MP3

Organiseur

Gestion des informations personnelles: Calendrier, synchronisation avec ordinateur, calculatrice, rappel, compte à rebours, chronomètre, réveil

Caméra arrière

Résolutions vidéo: 640 x 480 (VGA)

Source de lumière: Flash

Zoom digital: 3

Réglage de la mise au point: Automatique

Résolutions des images fixes: 2560 x 1920

Résolution du capteur: 5 mégapixels