Sony Ericsson Vivaz FIFA Edition

Sony Ericsson Vivaz FIFA Edition

Monobloc - HSDPA, UMTS, EDGE, GPRS - Avec Lecteur MP3, Avec Radio, Avec Appareil Photo Numérique 8.1 mégapixels - Quadband - TFT

Avis sur "Sony Ericsson Vivaz FIFA Edition"

publié le 27/01/2011 | boudinette37
Membre depuis : 27/01/2011
Avantages Rapide, fluide, bonne taille d'écran, tactile sûr, polyvalent et performant.
Inconvénients La batterie se décharge un peu trop rapidement à mon goût (charge tous les 2 / 3 jours en moy.)
Qualité
réception
Qualité du son
Fiabilité
Autonomie

"Un très bon telephone intuitif et intelligent"

Un téléphone très simple à utiliser avec une excellente prise en main. Léger, mais pas trop, ni trop grand ni trop petit.
L'interface est intuitive et ne necessite presque pas de lire la notice d'utilisation.
L'écran tactile est de très bonne qualité et de grande taille.
L'appareil photo et video HD sont de très bonne qualité.
Le son est également de très bonne qualité. La mémoire du téléphone permet de stocker une grande quantité de photos et de vidéo. La connexion à un pc est très rapide et sûre.
L'accès à internet est fluide et très rapide.
les comminucations sont de bonne qualité (pas de prob de d'écho ou de hachage) car la réception est bonne même sous des toits béton.
Le menu est très fluide et personnalisable.
Il n'a rien à envier à l'Iphone dont toutes les applications sont d'ailleurs disponibles.

• Ana69007 publié le 28/01/2011
    Je ne sais toujours pas quel est le système d'exploitation. C'est peut-être Symbian comme sur les Nokia. Je demande ça car j'ai Symbian sur mon portable et je ne trouve pas toutes les applis que je voudrais. Je veux dire, ça n'est pas le système le plus répandu et du coup, les développeurs ne planchent pas dessus à fond, ce qui est dommage...
  • Ana69007 publié le 28/01/2011
    Ok je vois ta réponse car je suis de passage sur ton profil. Mais pour la suite, pense à utiliser les messageries. En effet, si tu réponds dans les commentaires, je n'ai pas de notification pour m'en informer. Donc il y a de grandes chances pour que je ne voie jamais ta réponse. C'est un peu contraignant, mais c'est comme ça. :) @++
  • dolce64 publié le 27/01/2011
    bienvenue sur ciao

Information produit : Sony Ericsson Vivaz FIFA Edition

Nom: Vivaz FIFA Edition

MPN: 40-00-8457

Cellulaire / Modèle de téléphone: Monobloc

Téléphone mobile / Technologie: GPRS; EDGE; UMTS; HSDPA

Téléphone mobile / Bande: Quadband

Cellulaire / Combiné avec: Avec Appareil Photo Numérique 8.1 mégapixels; Avec Radio; Avec Lecteur MP3

Affichage / Type: TFT

Système / Type d'ordinateur de poche: Smartphone