Logicom 100 Oalis

Logicom 100 Oalis

Téléphone sans fil - sans Fonction Main Libre - Sans Présentation du Numéro - Sans Haut Parleurs

Avis sur "Logicom 100 Oalis"

publié le 02/06/2003 | Awins
Membre depuis : 27/05/2003
Avantages Prix, taille réduite.
Inconvénients Autonomie et défaut à l'usage.
Qualité du son :
Design :
Autonomie :
Surface de réception :

"Un téléphone pas cher et pas bon!"

Celà fait deux ans que je possède ce téléphone fixe, que j'ai acheté à Auchan pour un petit 20 Euros à peu prêt car à l'époque les Françs régnaient encore!
Le seul avantage de ce téléphone c'est son prix réduit et qui dit prix réduit dit souvent petits soucis mais là c'est trop gros :
- la batterie se décharge à la vitesse de la lumière
- les insonorisations sont terribles la friture est digne d'un restaurant Belge!
- LE PROBLEME MAJEUR : parfois il sonne, encore sur son socle de chargement, je le prend en main pour répondre c'est mieux, j'appuie sur le bouton pour décrocher et ben non ça décroche pas! Ca continue à sonner! Résultat mon ou ma correspondante se retrouve sur mon répondeur! (répondeur France télécom car à ce prix si ca avait fait répondeur j'en aurait acheté 100!!!) C'est énérvant quand c'est important! Et même quand ça ne l'es pas d'ailleurs!
- Les messages ne sont pas toujours sauvegardées (enfin ça c'est plus France télécom qui déconne)
Donc je ne recommande ce téléphone à personne, il a tout les inconvénients d'un appareil bas prix un téléphone à oublier, ma soeur à acheté le même et il a les même symptômes et là le résultat fatal c'est qu'il va finir à la poubelle très vite! Je vous racconterais mon nouveau téléphone!

• cathroge publié le 28/05/2004
    On a acheté 2 Logicom :2 vraies M.... Heureusement le 1° gros orage a eu raison des 2 , aprés ......1 mois d'utilisation.Bon débarras! Un vendeur de chez Boulanger nous a dit que c'était une marchandise d'appel....
  • artus59 publié le 02/06/2003
    De toute facon tu réponds pas au téléphone ! et encore moins sur les chats :-p
  • Thomas33 publié le 02/06/2003
    lol... pour 20 €, il ne fallait pas t'attendre a la fonctionalité d'un sagem ecran couleur!... Tu dis qu'il repose sur un socle... Hummmm, j'ai du en avoir un une fois comme ca... C'est vrai que c'etait une belle mer... A+ TO_OM

Information produit : Logicom 100 Oalis

Marque: Logicom

Sonneries Polyphoniques: Avec Son Polyphonique

Technologie Sans fil: CT0 (Analogique)

Type: Téléphone sans fil

Protocole VoIP H.323: Non