Philips 6626 Zenia Voice

Philips 6626 Zenia Voice

Avis sur "Philips 6626 Zenia Voice"

publié le 24/04/2004 | super5fr
Membre depuis : 24/04/2004
Avantages aucun
Inconvénients les pannes et réponse du SAV(renvoyer l'appareil)
Qualité du son :
Design :
Autonomie :
Surface de réception :

"Pas fiable, le Zenia Voice 6626"

Un produit qui semble parfait, pourtant les pannes se succèdent et à ce prix là on peut espérer un appareil fiable.
1er incident :
Les chargeurs et combinés à piles rechargeables standard AAA, ce qui serait un avantage, ne semblent pas être faits pour travailler ensemble. Au bout de deux mois, les piles des trois combinés avaient rendu l'âme. Réponse du SAV: il faut tout rapporter au vendeur pour qu'il le transemtte au SAV pendant la phase de garantie.
Comme j'avais besoin de mon installation, j'ai cherché une autre solution... j'ai trouvé un chargeur d'accu qui décharge avant de recharger et maintenant je régénère les accus toutes les semaines. Embettant, mais ça marche.
2ème incident :
Certains messages reçus et enregistrés ne peuvent pas être écoutés sur un combiné, il faut aller les interroger à la base.
3ème incident :
La mémoire des messages a du être saturées parce que je ne l'ai pas vidée assez vite, résultat: l'appareil s'est bloqué. J'ai réussi à le débloquer en débranchant l'appareil pendant la nuit puis à vider la mémoire selon les instructions (effacer tout les messages entrant, les appels sortants et appuyer sur le 6 de la base jusqu'au bip de confirmation d'effacement) Et bien non, cela ne suffit pas. L'appareil se rebloque au premier message entrant. (et le SAV ne peut que proposer le renvoie au SAV, combien de temps celà prendra-t'il, ils n'en savent rien.)
4ème incident :
L'appareil s'est définitivement bloqué lorsque j'ai essayé d'enregistrer un nouveau message d'acceuil.

A moins de trouver quelqu'un qui puisse m'aider à le remettre en route, ou d'obtenir une aide et l'information du SAV quant à la panne (aux pannes) et aux mesures qui ont été prises pour qu'elles ne soient pas récurrentes après une réparation, le tout va finir aux ordures.

• lacuson publié le 26/04/2004
    Si tu vois Philips et téléphone , dans la meme phrase casse toi vite fait ! loll ( moi ma vielle rave c'est un philips fisio 822 ! une vraie merde)
  • Sphax publié le 25/04/2004
    C'est pas de bol tout ça.
  • seliana publié le 24/04/2004
    avis complet

Information produit : Philips 6626 Zenia Voice

Téléphone sans fil avec Répondeur, Téléphone sans fil - avec Fonction Main Libre, sans Fonction Main Libre - Présentation du Numéro, Sans Présentation du Numéro - Avec Haut Parleurs, Sans Haut Parleurs - Sans SMS

Marque: Philips

Lecteur de Carte SIM: Non