Philips CD5653

Philips CD5653

PHILIPS - CD 5653 S/38Nombre combiné(s) fourni(s) : 3 Répondeur : Oui Mode mains libres : Oui Fonction SMS : Non.

Avis sur "Philips CD5653"

publié le 07/08/2010 | DOMIEC77
Membre depuis : 07/08/2010
Avantages Très bon son et simple d'utilisation
Inconvénients aucun
Qualité du son :
Design :
Autonomie :
Surface de réception :

"Bon produit"

Notre téléphone présentant des signes de faiblesse, j'ai commencé à regarder tranquillement par quoi je pouvais le remplacer.

Etant membre du site ECONEUF.fr (site sérieux que je recommande) qui propose des produits reconditionnés à des prix défiants toute concurrence. J'ai reçu un avis de vente pour des téléphones sans fil.

Ca tombait à pic!!
Je regarde donc les différents modèles proposés et cherche les avis et prix existants sur internet. Pour les prix, je trouve des offre allant de 90 à 148 euros.
ECONEUF me le propose à 47,90 euros.

Pour les avis, rien.....

Vu le prix, je me dis que le jeu en vaut la chandelle (de toute façon si ça ne me convient pas, je peux le renvoyer), alors je commande!!

48 heures plus tard mon paquet arrive.
Je déballe, et j'installe... La base dans le séjour et les deux combinés dans les chambres de mes filles (comme ça plus de cavalcade dans l'escalier pour répondre au téléphone et plus de course au combiné quand ça sonne et qu'on a oublié de redescendre le téléphone. En plus on a FREE, on a tout compris : elles peuvent téléphoner tant qu'elles veulent, ça ne coûte pas plus cher!!)

Aller on laisse les combinés charger et on voit...

Super, la base se met en route et reconnait automatiquement les deux autres combinés, rien à faire!!!
Le répertoire est commun pour tout le monde. Les filles se chargent de rentrer les numéros que l'on avait sur l'ancien appareil. Aller hop, en 10 minutes c'est fait!!
Le répondeur est activé en 2 secondes (60 minutes de message)!!

Et maintenant on appelle papa, pour voir comment ça marche... : "Allo, Papa!! Devine d'où je t'appelle?.... De mon téléphone, à moi qu'est dans ma chambre!!!! J'suis trop contente.. En plus on t'entend super bien!!! Et maman n'a plus besoin de crier en bas de l'escalier pour nous demander de descendre. Elle peut nous appeler avec le téléphone d'en bas!!!
Et même qu'avec Amandine, on a une sonnerie différente parce qu'on peut choisir chacune sa mélodie. Et j'ai même rentré mon nom dans mon téléphone. Et en plus il sont trop beaux...
C'est trop super!!! Bisous papa à ce soir!"

Et voilà! Je crois qu'on va être obligés de les garder!!!

Honnêtement je suis très satisfaite de mon achat. Le son est effectivement de très bonne qualité et l'utilisation est très intuitive. La base est compacte et ne prend donc pas trop de place. J'ai lu pour certains modèle que la base étant lègère le téléphone tombait facilement de son socle. Effectivement la base n'est pas très lourde mais bon je pense qu'il faut vraiment être maladroit pour aller taper dans son téléphone et le faire tomber!!!

Conclusion, je le recommande

• Naphto publié le 07/08/2010
    Bienvenue sur ciao :)
  • Naphto publié le 07/08/2010
    Félicitations, l'avis est très complet pour une pastille blanche ... Je n'ai rien à ajouter ni à demander.

Information produit : Philips CD5653

Couleur: Gris