Siemens GIGASET4010 Confort

Siemens GIGASET4010 Confort

Téléphone sans fil - avec Fonction Main Libre - Présentation du Numéro - Avec Haut Parleurs - Avec SMS

Avis sur "Siemens GIGASET4010 Confort"

publié le 29/01/2005 | caca2000
Membre depuis : 25/01/2005
Avantages très simple d'utilisation
Inconvénients ...
Qualité du son :
Design :
Autonomie :
Surface de réception :

"Le téléphone sans fil très pratique"

Bonjour,

J'ai chez moi plusieurs combinés gigaset 4010. C'est pratique car on peut s'appeler entre nous au lieu d'aller chercher la personne juste pour demander quelque chose qui n'est pas très important. On peut aussi transférer l'appel d'un combiné à un autre.

Il est très pratique car on n'a plus besoin de chercher l'éternel répertoire il est dans le téléphone. Il suffit de rentrer le nom, le numéro et on peut même mettre la date d'anniversaire et comme ça le jour de l'anniversaire ça nous le rapelle (si jamais on a oublié).

Il y a plusieurs sonneries de tout genre, plutôt simpa. On peut régler le volume et même programmer son réveil avec la sonnerie de son choix.

Avec sa base, il ne prend pas beaucoup de place. Après, si il y a un combiné supplémentaire, il n'y a plus de base mais juste un petit support. Il y a plusieurs couleurs (j'ai le noir et le blanc et je préfère quand même le noir mais c'est à vous de voir).

Si on souscrit à l'offre l'option sms, on peut en recevoir (personnellement je ne l'ai pas) je n'ai jamais essayer. Il est compatible pour avoir l'option de la présentation du numéro. Il y a aussi une fonction haut-parleur (qui est très pratique).

Le seul petit défaut que je peux dire c'est que maintenant il est un peu dépasser et on ne le trouve plus dans le commerce ce qui est dommage si jamais on veut acheter un combiné supplémentaire. Voila je pense vous avoir tout dis et il est a recommander.

• jmic publié le 11/06/2005
    oui c'est le répertoire qui m'interesserait ?? combien de noms peut on programmer ?? merci
  • dafnini publié le 29/01/2005
    parle un peu plus des sonneries, combien il y en a et quelles sont elles, merci
  • dafnini publié le 29/01/2005
    On peut mettre combien de noms dans le répertoire? merci pour ton avis et @+

Information produit : Siemens GIGASET4010 Confort

Marque: Siemens