Siemens Gigaset A 155

Siemens Gigaset A 155

Avis sur "Siemens Gigaset A 155"

publié le 27/02/2007 | shyrelle93
Membre depuis : 05/02/2007
Avantages Répondeur integré
Inconvénients je vois pas !
Qualité du son :
Design :
Autonomie :
Surface de réception :

"Mon téléphone maison"

Avant j'avais un telephone sans fil Philipps, un peu machine à laver, bref il ne me plaisait plus alors je lui ai trouvé tous les defauts possible. Tout ça pour en changer bien sur !
En plus depuis que nous avions l'Adsl , il grésillait et les communications étaient devenues insupportable .
Donc me voilà décidée à remplacer mon crin-crin.
En appentant le rayon je me suis arrétée sur celui là .
Je voulais un téléphone sans fil avec répondeur intégré, il correspondait à mes premiers critères de recherche.
Design simple mais sympa, de coloris sobre (bleu nuit plus proche du noir), il semblait convenir à mon interieur.

Coté caracteristiques ~ les + ~

Possibilité de raccorder jusque 4 combinés sans fils . C'est ce qui m'a séduit car possibilité donc de laisser un combiné dans plusieurs pièces donc fini de courrir chaque fois que le téléphone sonne )
Possibilité d'appeler en interne, deuxieme caracteristique non negligeable, fini de s'egosillée pour appeler les enfants à l'étage au moment de passer à table.
Transfert d'appel entre combiné .Idem quand les copains appellent les enfants et qu'ils sont dans leurs chambres

Sinon caracteristiques coté téléphone
Ecran retro eclairé, reveil, repertoire jusque 20 noms,10 mélodies de sonneries, sonnerie marche/arret, présentation du n°, fonction bis, ...simple à utiliser
Coté répondeur, enregistrement numérique jusque 12 minutes, horodatage des messages, sauvegarde illimitée des enregistrement en cas de coupure du courant, annonce pré enregistrée, notification des nouveaux messages sur la base et sur les combinés, ..

Info supplementaires
Garantie 2 ans, existe aussi en gris metalissé, prix 49 €

Pour conclure, je dirais simplement que je suis satisfaite de cette achat, bon rapport qualité/ prix, simple et pratique
En plus fini les interférences avec la ligne Adsl.

• alain363 publié le 24/11/2007
    et bien écrit
  • alain363 publié le 24/11/2007
    avis intéressant
  • fmx80 publié le 23/05/2007
    je connaissais mais il al'air pas mal !

Information produit : Siemens Gigaset A 155

Téléphone sans fil, Téléphone sans fil avec Répondeur - sans Fonction Main Libre, avec Fonction Main Libre - Présentation du Numéro - Sans Haut Parleurs, Avec Haut Parleurs - Sans SMS

Marque: Siemens, Gigaset

Capacité du Répertoire: 20