Arnaque facilement identifiable

1  06.03.2008

Avantages:
aucun !

Inconvénients:
aucun respect du consommateur

delf745

Membre depuis:09.01.2008

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je viens déposer un avis sur l'émission teleshopping, après avoir fureté sur leur site.
En ce moment, je m'intéresse beaucoup à un robot d'une grande marque (Kitchenaid)
Je me suis donc pas mal renseignée sur cet article et je connais a peu près toutes les ficelles du truc.
Ce qu'il faut savoir, ce robot est fourni d'office avec trois accessoires (fouet, feuille et pétrin). Le reste c'est en option et pas donné
Teleshopping propose en ce moment 3 offres (soi disant) alléchantes. Les voici :
un robot « anniversaire » a 995€ ( !!!!) avec le robot et ses 3 accessoires. Point
un robot « pasta reussite » : le même qu'au dessus + des accessoires pour faires les pates (passe-pâtes, sechoir, presses…) à 584€
un robot « reussite » : le même que le premier + les accessoires divers tels que 3rapes, le hachoir a viande etc pour 449€

premier hic, vous l'aurez remarqué, le robot le plus simple possible est aussi le plus cher. Je trouve pas ça logique…..
en regardant de plus près la description dudit robot : puissance 250W.
la moutarde me monte au nez.
Kitchenaid a fait 3 robots faisant les mêmes choses mais chacun de puissance differente :
-le robot « classic », 250W, reference 5K45SS. Le plus ancien modèle de la gamme. Valeur moyenne : 300€
-le robot « artisan », 300Wm reference 5KSM150PS, modèle actuellement fabriqué et vendu par l'enseigne kitchenaid (confirmation par telephone d'une commerciale, c'est le seul actuellement commercialisé par eux, les autres sont des restes de stock) valeur moyenne 500€
-le robot professionnel, reference 5KPM50, puissance au dessus de 300W (entre 315 et 350W selon les descriptifs) valeur moyenne 700€

en gros, teleshopping propose le plus vieux et plus petit modèle soit pour le prix du modèle actuel (l'artisan) soit pour plus cher que le robot pro!!!!
c'est bête mais si on ne fait pas attention, on se fait vite arnaquer je trouve!! et je revois encore l'animateur ce matin qui dit que ses produits sont proposés à des prix très attractifs!!!
comment peux t on laisser faire une chose pareille!!
bref, ça fait 1semaine que j'ai envoyé l'avis, aucune réponse.

A bon entendeur....

kikidikoi

kikidikoi

06.03.2008 18:33

quoi la télé non seulement nous pique nos neuronnes elle veut aussi piquer nos sous , heureusement j'en ai plus moi alors

L'avis sur Téléshopping a été lue 4673 fois et a été évaluée:

1. coyotebreton