Tenchu 4 (Sony PSP)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Tenchu 4 (Sony PSP)

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 1,00 EUR à 47,76 EUR

Tous les avis sur Tenchu 4 (Sony PSP)

Espionner et ne pas se faire repérer !

5  20.10.2011

Avantages:
s'infilter super  +  bons décors  +  de nombreux combos

Inconvénients:
un peu difficile pour moi

AlainTanguy

Plus à mon sujet: Vivons chaque instant comme si n'en avions pas d'autre à vivre, nous comprenons alors ce que vivre v...

Membre depuis:25.01.2006

Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J’aime bien pouvoir, de temps en temps, utiliser ma PSP pour jouer à certains jeux. Comme j’aime bien les jeux avec armes blanches, le jeu tenchu 4 shadow assassins, semblait convenir à mes attentes. J’ai donc été sur priceminister pour l’acheter.

Le prix ?
En occasion le prix n’est pas élevé, j’ai pu obtenir le jeu, hors frais de port, à 5.70 euros, ce qui n’est vraiment pas cher pour un jeu de PSP. Cela permet de se faire plaisir et espérer jouer quelques heures à un jeu.

Le jeu ?
Vous êtes un Ninja et votre mission est, toujours, de se faire discret, d’infiltrer, de repérer et tuer. Le truc le plus important est en fait de pouvoir s’infiltrer sans se faire voir. Il faut vraiment aller dans les zones d’ombres, se faufiler, avancer doucement, se servir de ses sens et … tout faire pour ne pas se faire voir.

Ce que j’ai bien aimé ?
J’ai déjà parlé du sabre Japonais, ici pas de souci, il est bien là. Vous allez pouvoir vous faire au jeu de la lame. Pour le faire il faut maîtriser l’utilisation du pad pour diriger le katana comme il le faut, si tel n’est pas le cas vous vous faîtes … trancher par l’arme de votre adversaire.

Ne pas omettre ?
Le but n’est pas d’utiliser avec adresse son sabre, ni même les shurikens qu’il est possible de lancer. Le vrai but est d’arriver à avancer sans se faire repérer et comme un renard faire ce qu’il y a à faire sans bruit et sans se montrer.

Espionnage alors ?
Oui, nous pourrions dire qu’il faut les propriétés d’un bon espion pour aller d’un endroit à l’autre et faire ce qui doit être fait. Il est aussi sympa de pouvoir éteindre les bougies, que ce soit en soufflant dessus, en jetant de l’eau dessus ou en lançant un shuriken (étoile de jet de Ninja).

Aidé ?
Vous êtes aidé pour faire ce que vous avez à faire. Le truc que j’ai bien aimé est la touche intuition, là vous savez où se trouvent les hommes que vous allez devoir éviter, contourner ou tout simplement tuer. Le truc est en fait de … souvent les surprendre pour les tuer. Si vous êtes découvert, vous avez une seconde chance, lorsqu’ensuite, pour la seconde fois, vous êtes découvert trop tôt … vous êtes repéré et éliminé.

Difficile ?
J’ai trouvé qu’il n’est pas si facile de jouer à ce jeu. Il faut vraiment faire attention à tout, bien utiliser les différentes touches et combo. Il faut le faire vite et correctement.

Pour ma part ?
Je ne vais pas conserver ce jeu, non car il est mauvais mais car je sais qu’il existe sur la wii. Je pense donc, d’ici peu, acheter le jeu sous la console wii en espérant que l’utilisation des manettes permettra une justesse que je n’arrive pas toujours à avoir dans le jeu sur PSP.

Un plus cependant ?
En plus du mode histoire, vous pouvez choisir de vous entrainer, là vous pourrez maîtriser chaque option en ayant la possibilité de progresser dans la difficulté.

Ce que j’ai aussi aimé ?
Les graphismes sont très bons. J’ai bien aimé voir les décors font bien penser au Japon féodal. C’est vraiment un plus. Je n’oublierai pas non plus les choses que notre Ninja va pouvoir faire pour … supprimer ses ennemis et ce qui lui arrive s’il n’est pas assez prudent …

Donc ?
Un très bon jeu, qui le serait plus si j’étais un peu plus habile sur cette console.

Plus sur le jeu ?
Il a été développé par From Software, en fait, si j’ai bien suivi l’information, il est d’abord sorti sur la wii pour venir à la PSP (cela ne m’empêchera pas de faire le contraire car j’ai commencé à y jouer sur PSP).

Claiirie

Claiirie

22.10.2011 12:05

Celui là me plairait bien !

chouchou1234

chouchou1234

20.10.2011 18:46

Décidément les jeux vidéos ne sont pas pour moi

muriel123

muriel123

20.10.2011 18:02

S'il est difficile pour toi alors pour moi ?

Tenchu 4 : Shadow Assassins

Tenchu 4 : Shadow Assassins

PSP ESSENTIALS

6,78 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

Tenchu 4 Plus (Psp The Best)[Import Japonais]

Tenchu 4 Plus (Psp The Best)[Import Japonais]

Tenchu 4 Plus (PSP the Best)

47,76 € PriceMinister 535 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

L'avis sur Tenchu 4 (Sony PSP) a été lue 831 fois et a été évaluée:

1. frolap
  2. Claiirie
  3. zizinedu80

Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team (Sony PSP) Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team (Sony PSP)
Combat - Sortie : 2010 - Public : 12+
Blazblue, Calamity Trigger Portable (Sony PSP) Blazblue, Calamity Trigger Portable (Sony PSP)
Combat - Sortie : 2010 - Public : 12+
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Heroes 3 (Essential) (PSP) Naruto Shippuden Ultimate Ninja Heroes 3 (Essential) (PSP)
Combat - Sortie : 2012 - Public : 12+
Tags en relation avec Tenchu 4 (Sony PSP)