Tetris Party Deluxe (Nintendo Wii)

Evaluation générale (3): Evaluation totale Tetris Party Deluxe (Nintendo Wii)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 22,20 EUR à 23,35 EUR

Tous les avis sur Tetris Party Deluxe (Nintendo Wii)

Enfin un Tetris pour la Wii !!

4  25.11.2010

Avantages:
Nouveau mode

Inconvénients:
Graphique ordinaire

Memi28

Plus à mon sujet: Je suis une jeune mère de famille !!! J'adore les jeux vidéos et l'informatique !! Venez lire mes ...

Membre depuis:24.10.2010

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Rien de mieux pour passer le temps que de jouer à Tetris !!! Pour seulement 30 $, je me suis achetée le jeu Wii Party Deluxe!! Il y a bien longtemps que je suis fidèle à Tetris. Depuis le tout premier nintendo!! Ce jeux existe depuis1984 et a été inventé par un Russe Alexey Pajitnov . Quel succès !!

Dans sa version originale ,Tetris est un jeu très simple ou il faut faire des lignes pleines à l'aide de pièce géométrique qu'on appelle les Tetrominos. Ont les appelles ainsi car ils se composent de quatre segments !! Les tetrominos tombent aléatoirement et vous devrez les emboités afin de former des lignes!! Attention vous ne devrez pas accumulé trop de tetromino car vous dépasserez le haut de l'écran ,ce qui met fin à la partie !! Plus vous faites de ligne, plus les pièces déscendent rapidement !!

Ce jeux est très addictif et demande une grande vivacité d'esprit dans les niveaux avancés !! Ce qui est intéressant dans cette nouvelle Version pour Wii, est qu'il y a quelques nouveautés en plus de la version originale.

Tout d'abord, si vous êtes branché avec la nintendo Wii Fii, vous allez avoir la possibilité d'affronté des joueurs en ligne et préparer vous bien car ce sont des adversaires redoutables, pour la plus part !! Vous pourrez même leurs parler via Wii Speak si vous le désirez !! Vous pourrez aussi voir vôtre classement parmi le classement mondial!!

Wii Party Deluxe comprend aussi un mode de jeu tetris pour la wii fit !! Je le trouve assez agréable.
On peut voir 5 tetrominos d'avance, réserver un tetromino particulier pour le moment venu (une fonction que j'adore ) !!

Ce que je préfère, ce sont les nouveau mode de jeu (solo ou multijoueur ) Il y a les modes suivant.

Marathon : Se joue solo ou multijoueur, un mode déjà connue dans les versions passés. Le premier qui a 150 lignes ou jouer à l'infini !!

Bataille : Se joue en solo ou multijoueur, faire des lignes pour envoyer des blocs de pénalité a l'adversaire !!

Escalade : Nouveau mode assez funny, on doit faire grimper un bonhomme sans l'écraser avec un tetromino !! Se joue seul ou en multijoueur !!

Ombre : Mon préférée, se joue seul ou multijoueur, on doit recouvrir une forme ombrager le plus parfaitement possible !! Comme un petit casse-tête !!

Course : Aussi très amusant, en solo ou en multijoueur, on doit contrôler la chute d'un tétromino à travers une course d'obstacle de 400 lignes !!

Bombe: Je l'aime un peu moins, en solo, on doit éliminer les bombes !!

Espace : Se joue en multijoueur, on doit faire le plus de trou possible !! Différent et très rigolo !!

Avec cette multitude de nouveau mode, Tetris rehausse un peu l'Intérêt du jeu qui devenait routinier !! Je trouve cependant quelques défauts, les graphique son plutôt medium è mon avis et il manque un mode dans le genre Tetris 64 ou on doit faire des Cubes ! Toute fois le jeu est un jeu que je recommande pour toute la famille!

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Tetris Party Deluxe

Tetris Party Deluxe

TETRIS PARTY DELUXE [JEU WII]

31,65 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Tetris Party Deluxe (Nintendo Wii) a été lue 637 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. gatsu

Tags en relation avec Tetris Party Deluxe (Nintendo Wii)