Evaluation générale (11): Evaluation totale The Body Shop Gel douche Moringa

13 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 6,50 EUR à 85,88 EUR

Tous les avis sur The Body Shop Gel douche Moringa

The Body Shop Moringa Gel Douche - 60Ml

The Body Shop Moringa Gel Douche - 60Ml

Ce gel douche sans savon contient de l'huile de graines de moringa réelle et a ...

6,50 € Amazon Marketplace Beaute 108 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 4 à 5 jours ouvré...

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

The Body Shop Moringa Gel de Douche 250 ml

The Body Shop Moringa Gel de Douche 250 ml

7,18 € Amazon Beaute 802 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 1 à 2 mois.​.​.

Amazon Beaute

MoN PeTit PLaiSiR dE MaMy

3  06.12.2016

Avantages:
ça sent boooon

Inconvénients:
compo, prix, assèche ma peua

IIIMelusineIII

Plus à mon sujet: Je n'arrête pas d'écrire des avis, ne pensez pas ça, c'est juste l'année qui met du temps à démarrer...

Membre depuis:23.07.2005

Cet avis a été évalué par 12 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Puisqu’il est de plus en plus difficile de faire ouvrir des rubriques sur Ciao et que mon objectif est de vider mes placards avant de racheter quoique ce soit, me voilà rendue à vous parler de produits que j’ai bien au chaud depuis des lustres !
Aujourd’hui ça sera un gel douche réconfortant, que j’utilise quand j’ai besoin de me coocooner et de me remonter le moral : celui au moringa de The Body Shop.

Il faut savoir que si je suis tombée amoureuse de Body shop c’est pour deux senteurs : white musk et moringa. ET aussi pour leur éthique évidemment ! Bon maintenant qu’ils appartiennent au groupe L’Oréal je ne leur achète plus rien d’autant que je trouve que leurs produits sont trop chers maintenant. Mais enfin je suis toujours fan de ces deux odeurs !

Composition

Aqua, Sodium Laureth Sulfate, Glycerin, Sodium Cocoamphoacetate, Cocamidopropyl Betaine, Polysorbate 20, Mel, Sodium Chloride, Citric Acid, PEG-18 Glyceryl Oleate/Cocoate, Parfum, Myristamidopropyl PG-Dimonium Chloride Phosphate, Phenethyl Alcohol, Caprylyl Glycol, p-Anisic Acid, Propylene Glycol, Linalool, Hexyl Cinnamal, Butylphenyl Methylpropional, Disodium EDTA, Benzyl Salicylate, Geraniol, Moringa oleifera, Sorbitol, Caramel, CI 19140

Bon clairement c’est une compo dégueu !!
La Cocamidopropyl Betaine c’est un tensioactif qui vient de l’huile de noix de coco, il me semble que c’est pas mal. Le Moringa est tellement loin dans la liste... Je ne m’attendais pas à une compo clean vu qu’on parle de Body Shop mais bon...ça reste décevant.

Sous la douche

Le packaging est pratique comme d’habitude : j’ai le format 60mL mais le plastique n’est pas trop rigide, on peut le presser facilement pour faire sortir le produit ( je dis ça parce que j’ai souvenir que chez Lush les petits flacons, certains en tout cas, sont un peu durs ).

Le clapet s’ouvre facilement, rien à signaler de ce côté.

J’en mets un peu sur la fleur de douche, comme d’habitude et dès que je frotte ça mousse fort ! Je sais que c’est à cause du tensio-actif et que c’est pas super ni pour ma peau ni pour ma planète mais j’aime bien. Ceci dit quand j’aurais des savons plus naturels qui mousseront moins ça ne me dérangera pas tant que ça. Si ça pollue moins ça compensera le manque de mousse ! En attendant je profite de la mousse de tous les gels douche qui me restent !!

L’odeur est géniale !! Enfin moi j’adore ! Mais je peux concevoir qu’elle ne plaira pas à tout le monde ! C’est un peu une odeur de mamy !! Mais de Mamy qui se laisse pas aller, coquette ! En fait ça sent la fleur blanche ( forcément ), assez fortement, à la limite du sucré.
Ça embaume toute la sale de bain c’est coocooning. La mousse est dense, onctueuse vraiment douce, c’est trop agréable pour la peau.

Tout se rince bien et facilement.

Après la douche l’odeur reste peu de temps sur la peau, c’est dommage parce que comme vous l’avez compris j’aime un peu l’odeur !!

Bon niveau hydratation c’est vraiment pas brillant mais on nous avait rien promis ! Mes jambes sont toutes sèches , un peu blanches. Il faut absolument que je mette du lait si je veux arranger ça. Bon c’est aussi à cause de l’eau calcaire j’en ai bien conscience mais ce gel douche n’aide en rien !

Donc à part la sècheresse d’après douche et bien que je sois déçue que l’odeur ne reste pas sur ma peau, c’est une aventure concluante !!

Finalement

Je serais bien triste quand j’aurais plus de produit au Moringa dans ma salle de bain parce que vraiment j’adore l’odeur. Le gel douche est hyper agréable à utiliser mais malheureusement il assèche un peu la peau. En plus les prix est plutôt élevé ( mais comme tous les produits TBS ) : 3€50 pour le petit flacon de 60mL ( soit 5€83/100mL ) ou 21€ pour le gros flacon de 750mL ( soit 2€80/100mL ).
La composition est aussi un gros point noir de ce produit.
Si vous ne le connaissez pas je vous conseille de le sentir en boutique avant de l’acheter ( ou de vous le faire offrir ;-) ) parce que ça peut être surprenant !

Photos pour The Body Shop Gel douche Moringa
The Body Shop Gel douche Moringa IMG_2045 - The Body Shop Gel douche Moringa
Partager cet avis sur

Silencer

Silencer

12.12.2016 12:00

Dommage pour la compo... Mais si MaMy trouve son plaisir, c'est le principal. ;))

Morticiaaa

Morticiaaa

11.12.2016 12:08

je ne me souviens plus si je l'ai testé ou non celui la, y'a une époque où je commandais pas mal chez eux mais comme toi maintenant je trouve les prix trop chers vu les compos et puis comme tu dis maintenant c'est l'Oreal

mathildecestmoi

mathildecestmoi

09.12.2016 08:30

Dommage pour l'hydratation.

L'avis sur The Body Shop Gel douche Moringa a été lue 588 fois et a été évaluée:

1. mythiquesolsen

1. Silencer