The Body Shop Gel douche ambre doré

Evaluation générale (4): Evaluation totale The Body Shop Gel douche ambre doré

Tous les avis sur The Body Shop Gel douche ambre doré

Une douche Chaude et Epicée

5  13.01.2009

Avantages:
cf avis

Inconvénients:
cf avis

mamazz

Plus à mon sujet: Infirmière en pédopsychiatrie oversurbookée ... Il faudrait que je prenne du temps pour venir ici .....

Membre depuis:09.02.2002

Cet avis a été évalué par 45 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Eh oui ^^ Encore un avis issu de ma virée chez The Body Shop.
Grâce à Fanny-bibou et boubinette2 je n'ai pu résister à la gamme spéciale Noël à l'ambre doré.

Une gamme qui se prénomme « Warm Amber » soit Ambre chaude, qui indique plus je trouve le caractère original et particulier de la gamme. Car en effet nous nous trouvons dans une gamme très chaude, très épicée …

Un mélange très réussi pour une douche hors du commun

☆`·.,¸¸,.·´★`·.,¸¸,.·´☆ ► ThE bOdy ShOp ◄ ☆`·.,¸¸,.·´★`·.,¸¸,.·´☆

Assez fière de ma présentation je me permet de la refaire ^^

[T] ► Tests sur les animaux bannis

[S] ► Sa fondatrice Anita Roddick est décédée en 2007
[H] ► Hourra vous crierez lorsque des réductions seront annoncées
[O] ► Olfactivement vous serez éblouis
[P] ► Protection de la planète

Infos glanées sur la toile et de mon esprit

☆`·.,¸¸,.·´★`·.,¸¸,.·´☆ ► La Gamme « Ambre Doré » ◄ ☆`·.,¸¸,.·´★`·.,¸¸,.·´☆

Une gamme dite de « Noêl » qui doit actuellement être soldées ! ! !
  • Huile de Bain ► 12 €
  • Beurre corporel ► 14.5€
  • Sels de bains ► 11.6€

☆`·.,¸¸,.·´★`·.,¸¸,.·´☆ ► Gel Douche Ambre Doré ◄ ☆`·.,¸¸,.·´★`·.,¸¸,.·´☆

≈≈≈≈ ▓▒░╟► Selon TBS… ◄╢░▒▓ ≈≈≈≈

♥ ''' « La découverte de certaines senteurs remonte à plusieurs années. L'ambre aromatique, lui, est connu depuis des siècles. En associant des extraits d'ambre précieuse à des notes de fleur d'oranger, de gingembre, de bois de santal et de myrrhe, nous cous offrons une fragrance festive exotique, épicée, profondément envoûtante ». '''

« gel douche sans savon précieux, parfumé et festif, à base de miel biologique issu du Commerce Equitable pour hydrater »

≈≈≈≈ ▓▒░╟► Selon moi … ◄╢░▒▓≈≈≈≈

♥ C'est mon deuxième gel douche de chez TBS. Le premier au moringa (je vous le conseille l'odeur est merveilleuse, mais plus printanière). Depuis j'en ai testé de nouveaux que je pourrais vous présenter ^^

♥ Ici la présentation est différente. Nous sommes en présence d'un flacon relativement étroit et assez haut. Un flacon tout mou, en plastique transparent légèrement orangé. Son étiquette assortie est dans les tons orangés également avec une magnifique branche, en relief, de sapin et pignes de pin doré. Très classe, très beau, tout à fait en accord avec le thème de Noël. Des packaging originaux pour des produits en éditions limitées, pour ne pas faire trop "commun". Tout est fait pour magnifier cette gamme.

♥ Le flacon renferme 250 ml d'un gel douche dans les tons dorés, mais très clair. Un gel douche très onctueux, d'une texture très bien choisie. Ca ne coule ni trop peu, ni trop.

♥ Ce gel douche à une odeur dès plus agréable. Une odeur inconnue avant. Une odeur vraiment très chaude, totalement adaptée à une gamme hivernale. Une odeur très sucrée, très épicée. On reconnaît bien l'odeur du bois de santal que l'on retrouve dans certains parfums « très femme ».

♥ C'est un gel douche très féminin, qui mousse bien au contact de l'eau, qui glisse sur la peau et lui laisse après la douche une douce odeur. Moins épicée que la gamme « vanille épicée » mais plus chaude aussi. (je vous recommande la gamme vanille épicée merveilleuse à souhait).

L'hydratation est tout à fait adéquate. La peau est veloutée, très douce, délicatement parfumée. Le fait que ce soit un gel sans savon est un point que je trouve également très positif.

La douche est, comme avec le gel de la gamme vanille épicée un pur moment de bonheur. Avec une douche bien chaude, les parfums sont exaltés et on a envie d'user et d'abuser. Je ne sais pas lequel des deux je préfère, je crois que je n'arrive pas à les départager. En tout cas les autres produits de la gamme vont devoir être géniaux pour que j'en arrive à délaisser ces deux là.

♥ Le parfum embaume la salle de bain quelques temps post-douche. Par contre il est fort dommage que cette chaude odeur quitte la peau si vite :-(

≈≈≈≈ ▓▒░╟► Composons … ◄╢░▒▓≈≈≈≈

♥ Pour hydrater intensément : huile de noix de coco
♥ Pour l'odeur : extrait d'ambre, du miel de Zambie
♥ Pour hydrater également : Glycérine

♥ On trouve aussi des parfums et tout un tas de produits étranges ^^

♥ Un produit sans paraben, sans conservateurs…

☆`·.,¸¸,.·´★`·.,¸¸,.·´☆ ► Récapitulatif ◄ ☆`·.,¸¸,.·´★`·.,¸¸,.·´☆

ღ '''Prix : 9€ sans carte de réduction

☆`·.,¸¸,.·´★`·.,¸¸,.·´☆ ► Avantages & Inconvénients ◄ ☆`·.,¸¸,.·´★`·.,¸¸,.·´☆

≈≈≈≈ ▓▒░╟► Points Forts ◄╢░▒▓ ≈≈≈≈

• Texture très bien trouvée
  • Odeur très chaude, très féminine, très boisée, très épicée
  • Flacon magnifique
  • 250 mL pour 9 €
  • Gamme très originale et large
  • On peut suivre la quantité de produit restant
  • Gamme de Noël donc soldée actuellement.

≈≈≈≈ ▓▒░╟► Points Faibles ◄╢░▒▓ ≈≈≈≈

• Très féminin, peu ne pas plaire aux plus jeunes
  • Odeur très puissante
  • Le prix reste malgré tout élevé

☆`·.,¸¸,.·´★`·.,¸¸,.·´☆ ► Pour Conclure ◄ ☆`·.,¸¸,.·´★`·.,¸¸,.·´☆

♥ Pour mes premiers tests de gamme de Noël de TBS, je suis bien contente de ce petit gel douche, qui plaît énormément à ma mère également. Sans doute car il ressemble un peu à certains parfums pour femmes mûres. Il ne faut pas qu'elle me lise ou elle me tue ^^

♥ Sans rire, tout me plaît : l'odeur épicée, sucrée, chaude, boisée, sa couleur, sa texture, son flacon au si joli design, son effet hydratant …

♥ La peau qui reste veloutée après la douche, très douce, légèrement odoriférante …

♥ Difficile une fois de plus de sortir de sous la douche tellement on s'y sent bien.

♥ Bizoux sucrés, boisés, hydratés, épicés, chauds, doux ….

''' ……………………♥║ M║♥………………… '''

un magasin

paris16

paris16

08.03.2009 20:02

vive TBS en ce moment restrictions budégtaires perso oblige pas trop de poss mais bon je compte bien me rattraper prochainement merci pour cet avis trés complet comme toujours

NANOUTT18

NANOUTT18

18.02.2009 19:25

je n'ai pas de TBS dans ma région, bien dommage :)

bipbipcoyote1

bipbipcoyote1

06.02.2009 14:49

super avis, mais je reste estomaquée par le prix du beurre corporel: pourquoi est-il si peu cher! ???

L'avis sur The Body Shop Gel douche ambre doré a été lue 907 fois et a été évaluée:

1. paris16
  2. bipbipcoyote1