The Georgian Terrace Hotel, Atlanta

Evaluation générale (1): Evaluation totale The Georgian Terrace Hotel, Atlanta

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 127,33 EUR à 127,33 EUR

Tous les avis sur The Georgian Terrace Hotel, Atlanta

The Georgian Terrace, Atlanta

The Georgian Terrace, Atlanta

...

142,41 € Booking.com 124 Evaluations

Frais de port: Non communiqu...

Livraison: Prix pour 1 chambre double par nuit -​ peut varier en fonction de la période de réservation.​.​.

Booking.com

Un bel hôtel en plein Midtown-Atlanta

4  26.06.2008

Avantages:
propre, proche de tout

Inconvénients:
un peu bruyant

Membre depuis:10.06.2008

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Le Georgian Terrace Hotel est un hôtel bien situé dans Midtown-Atlanta, proche de Downtown et ses commerces, proche également du métro et de stations de bus MARTA. Des restaurants et autres endroits où petit-déjeuner/déjeuner/dîner sont accessibles à pied.
Le lieu est très propre, le service impeccable, la chambre que j'ai eue (une petite "suite") était bien équipée et climatisée, comme quasi tous les bâtiments à Atlanta. La connexion internet gratuite était également au rendez-vous : wi-fi près de l'accueil, filaire (câble ethernet prêté) dans les chambres.
Le seul point noir était un bruit récurrent provenant de je-ne-sais quel moteur, sans doute la climatisation générale : toutes les heures, pendant une dizaine de minutes, un bruit assez fort à l'extérieur de l'hôtel. Gênant la première nuit quand on a du mal à dormir à cause du décalage horaire, nettement moins les nuits suivantes quand on est fatigué et que le sommeil arrive rapidement.
Bref, un endroit à recommander même s'il semble que d'autres hôtels dans le coin sont un peu moins chers pour des prestations sensiblement identiques.
Je conseille néanmoins.

Partager cet avis sur

26.06.2008 18:53

Oui, c'est vrai, c'est une bonne remarque. Je vais donc compléter l'avis sous peu. Merci !

micassene

micassene

26.06.2008 17:51

Avis un peu succinct pour un hotel ! J'aurais aimé savoir comment tu avais réservé, le prix de la chambre, etc

L'avis sur The Georgian Terrace Hotel, Atlanta a été lue 2331 fois et a été évaluée:

1. MWayne
  2. megateuf83
  3. micassene

Loews, Atlanta Loews, Atlanta
Hôtel - 1075 Peachtree St, Atlanta, Georgia, GA 30309, Etats Unis
Atlanta Downtown Travelodge, Atlanta Atlanta Downtown Travelodge, Atlanta
Hôtel - 311 Courtland Street NE, Atlanta, GA 30303 - Economique - 71 Chambres
Country Inn And Suites Downtown South, Atlanta Country Inn And Suites Downtown South, Atlanta
Hôtel - 759 Pollard Boulevard, Atlanta, Georgia, GA 30315, Etats Unis
Tags en relation avec The Georgian Terrace Hotel, Atlanta