The Getaway (PS2)

Evaluation générale (32): Evaluation totale The Getaway (PS2)

Tous les avis sur The Getaway (PS2)

The Getaway

5  18.05.2005

Avantages:
Graphismes

Inconvénients:
Peu de mode de jeux

fixio

Membre depuis:13.05.2005

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Le jeux est sortit le 11 Décembre 2002 et à était créer par la Team Soho.

Histoire :
Tout d'abord, il faut savoir que vous incarnez deux personnages qui accomplissent chacun 12 missions parallèles. Ces deux personnes sont Mark Hammond et Frank Carter.

Mark Hammond est un père de famille qui a fait de la prison pendant 5 ans, en sortant, celui-ci essait de se stabiliser et de ne plus commettre de crimes. Malgré sa volonté, un homme se nommant Charlie Jolson (leader des rues de Londres depuis 20 ans) essait de l'embaucher dans son gang. Pour y réussir, Charlie décide de kidnapper sa femme et sa fille, mais un accident de maladresse tue sa femme. Mark suit les kidnappeurs et se trouve dans des hangars, il se retrouve par la suite dans le bureau de Charlie. Celui-ci lui explique qu'il est accusé de meurtre car il a ramasser l'arme avec laquelle sa femme a été tuée. Le gangster lui donne des missions tout au long du jeux pour qu'il puisse récupérer sa fille et à chaque missions il repousse la libération de sa fille.
Une fois les douze missions terminées, nous découvrons tous ce qu'il se passe parallèlement pour le commissaire Frank Carter.
Frank est un commissaire, et son but, depuis des années, est tout simplement de descendre Charlie. Malgré son licenciement de la police, il continue a exercer son métier pour tuer son ennemi. Il est donc un policier hors la lois.

Il y a aussi un personnage assez important qui est Yasmin. Cette femme est la personne qui a kidnappé la fille de Mark mais ce n'est pas celle qui a tué sa femme, Yasmin et Mark font équipe en se sentant chacun obligé de s'entre aider.

Graphisme :
Le graphisme est très bien travaillé. C'est un jeux avec une précision impressionnante. 40 kilomètres carrés de Londres sont représentés. Pour les connaisseurs de Londres, vous y retrouverez sûrement la rue dans laquelle vous êtes déjà passé. Même les pavés ou les panneaux routiers y sont représentés.

Mode de jeu :
Une fois le jeux fini et le mode promenade débloqué, vous voilà le jeu terminé et vous ne pouvez pas en profité plus longtemps a part que vous aimiez recommencer certaines mission.
Il serait donc mieux avec de différents modes.
Le mode promenade peut être assez bien pendant un moment mais on s'en lasse rapidement car une fois toutes les voitures et les routes découvertes, plus rien a faire.

Durée de vie :
Personnellement, la durée de vie dépendra totalement de vous. Certains on fini ce jeux en deux jours, tandis que d'autre (moi par exemple) on mit plusieurs semaines pour le finir.
Par contre, comme je disait ci-dessus, une fois les missions terminées, il n'y a plus rien à faire.

Difficulté :
Ce jeu est en général assez difficile. Des fois des missions nous paraîtrons extrêmement facile tandis que d'autres paraîtrons difficiles et il faudra les recommencées à plusieurs reprises.

Jouabilité :
Au début, les touches et les directions nous paraissent assez étranges mais on s'habitue rapidement. En jouant, vous vous situez tout le temps dans le dos du personnages donc la vue est assez agréable.

Pour en conclure, ce jeux est en général très bien, mais certaines personnes ne l'apprécieront pas car ils n'arriverons pas à s'habituer à la façon de jouer. Vous serez surement surprit pas le fait que ce jeux est interdit au moins de 18 ans, cela est du au fait qu'il y a des nombreuse insultes.

Graphix

Graphix

18.05.2005 19:36

Un jeu que j'ai vraiment adoré ;)

poupee16

poupee16

18.05.2005 14:52

merci pr les infos...

tigra57

tigra57

18.05.2005 14:09

tres bon avis, je n'ai jamais pu y jouer à celui la mais pouquoi pas un jour...

L'avis sur The Getaway (PS2) a été lue 709 fois et a été évaluée:

1. Graphix
  2. Nexant
  3. poupee16

Tags en relation avec The Getaway (PS2)