The Legend of Zelda - The Minish Cap (GBA)

Evaluation générale (10): Evaluation totale The Legend of Zelda - The Minish Cap (GBA)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 111,26 EUR à 111,26 EUR

Tous les avis sur The Legend of Zelda - The Minish Cap (GBA)

cap ou pas cap ?

5  01.06.2005

Avantages:
berau , jouable , palpitant , c'est un zelda donc tous bon  !

Inconvénients:
trop court à mon gout  .  .  .

yonlefou34

Membre depuis:30.05.2005

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

SCENARIO

Notre link national est de retour sur la game boy et c'est pas pour nous déplaire …
Nintendo nous dévoile une nouvelle race de petits personnages qui sont les minish et dans le scénario leur est consacrée.
Vaali un sorcier maléfique a transformer la princesse ( elle s'est pas se défendre celle la lol ) et link doit trouver l'épée sacrée minish pour la sauver et empêché vaali de contrôler le monde , et pour ça il est aider par son chapeau magique qui le rend petit comme les minish ( qui n'est pas qu'un chapeau mais vous verrez par vous-même ).

DETAILS DU JEU

C'est super beau et très colorés , nintendo la maîtrise la game boy advance , j'attend avec impatience un zelda ds ..
Ce nouveau zelda voit l'apparition de nouveau objets inédit tel qu'un genre d'aspirateur etc
Ces objets pousse la stratégie à son paroxysme .
Coté durée de vie il se finit très vite malgré les nombreuse quête ( la quête des fragment minish est palpitante , par contre celle des figurines est trop fastidieuse )
, le boss final est très dure ms facilement battable quand on trouve la technique .

MON AVIS

Alors la c'est une valeur sur ce zelda , moi je suis du genre classique pour les zelda ( décu par la nintendo 64 et gamecube ) et la c'est exactement comme j'aime , c'est super jouable et pour ce genre de jeux je trouve que la 3d sert a rien c'est beaucoup mieux un zelda en 2d .
N'hésitez pas sautez dessus ( eh pas trop fort c'est fragile une cartouche quand même lol )

K-pucine

K-pucine

01.06.2005 13:48

Pour tes lecteurs, ce serait sympa de développer un peu plus ton avis ... et de corriger les fautes ! ;o)

roni_ronou

roni_ronou

01.06.2005 13:09

Je n'ai pas la gba le seul zelda auquel j'ai joué etait le 3 sur super nintendo, un tres bon jeu d'ailleurs a+ quand a la 3D ca ne fait pas tout , t'as certainement raison sur ce point enfin bon.....

sebounet26

sebounet26

01.06.2005 12:10

moi non plus pas trop fan de zelda.

The Legend Of Zelda ~ The Minish Cap ~

The Legend Of Zelda ~ The Minish Cap ~

Plates-formes: Game Boy Advance, Classification SELL: Tous

111,26 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur The Legend of Zelda - The Minish Cap (GBA) a été lue 624 fois et a été évaluée:

1. K-pucine
  2. roni_ronou
  3. sebounet26

Alex Ledermann (GBA) Alex Ledermann (GBA)
Aventure, Action
Superman Returns (GBA) Superman Returns (GBA)
Aventure - Public : 3+
Crash of The Titans (GBA) Crash of The Titans (GBA)
Aventure, Action