The Legend of Zelda - The Minish Cap (GBA)

Evaluation générale (10): Evaluation totale The Legend of Zelda - The Minish Cap (GBA)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 113,84 EUR à 170,10 EUR

Tous les avis sur The Legend of Zelda - The Minish Cap (GBA)

cap ou pas cap ?

5  01.06.2005

Avantages:
berau , jouable , palpitant , c'est un zelda donc tous bon  !

Inconvénients:
trop court à mon gout  .  .  .

yonlefou34

Membre depuis:31.05.2005

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

SCENARIO

Notre link national est de retour sur la game boy et c'est pas pour nous déplaire …
Nintendo nous dévoile une nouvelle race de petits personnages qui sont les minish et dans le scénario leur est consacrée.
Vaali un sorcier maléfique a transformer la princesse ( elle s'est pas se défendre celle la lol ) et link doit trouver l'épée sacrée minish pour la sauver et empêché vaali de contrôler le monde , et pour ça il est aider par son chapeau magique qui le rend petit comme les minish ( qui n'est pas qu'un chapeau mais vous verrez par vous-même ).

DETAILS DU JEU

C'est super beau et très colorés , nintendo la maîtrise la game boy advance , j'attend avec impatience un zelda ds ..
Ce nouveau zelda voit l'apparition de nouveau objets inédit tel qu'un genre d'aspirateur etc
Ces objets pousse la stratégie à son paroxysme .
Coté durée de vie il se finit très vite malgré les nombreuse quête ( la quête des fragment minish est palpitante , par contre celle des figurines est trop fastidieuse )
, le boss final est très dure ms facilement battable quand on trouve la technique .

MON AVIS

Alors la c'est une valeur sur ce zelda , moi je suis du genre classique pour les zelda ( décu par la nintendo 64 et gamecube ) et la c'est exactement comme j'aime , c'est super jouable et pour ce genre de jeux je trouve que la 3d sert a rien c'est beaucoup mieux un zelda en 2d .
N'hésitez pas sautez dessus ( eh pas trop fort c'est fragile une cartouche quand même lol )

K-pucine

K-pucine

01.06.2005 14:48

Pour tes lecteurs, ce serait sympa de développer un peu plus ton avis ... et de corriger les fautes ! ;o)

roni_ronou

roni_ronou

01.06.2005 14:09

Je n'ai pas la gba le seul zelda auquel j'ai joué etait le 3 sur super nintendo, un tres bon jeu d'ailleurs a+ quand a la 3D ca ne fait pas tout , t'as certainement raison sur ce point enfin bon.....

sebounet26

sebounet26

01.06.2005 13:10

moi non plus pas trop fan de zelda.

The Legend Of Zelda ~ The Minish Cap ~

The Legend Of Zelda ~ The Minish Cap ~

Plates-formes: Game Boy Advance, Classification SELL: Tous

113,84 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur The Legend of Zelda - The Minish Cap (GBA) a été lue 608 fois et a été évaluée:

1. K-pucine
  2. roni_ronou
  3. sebounet26

Crash of The Titans (GBA) Crash of The Titans (GBA)
Aventure, Action
Legend of Spyro, The eternal Night (GBA) Legend of Spyro, The eternal Night (GBA)
Action, Aventure - Sortie : 2007 - Public : 7+
Heidi (GBA) Heidi (GBA)