The Legend of Zelda: The Wind Waker (GameCube)

Evaluation générale (121): Evaluation totale The Legend of Zelda: The Wind Waker (GameCube)

6 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 3,99 EUR à 499,90 EUR

Tous les avis sur The Legend of Zelda: The Wind Waker (GameCube)

Le bâton du vent

5  18.02.2006

Avantages:
C'est un Zelda,en  +  le C . D bonus

Inconvénients:
C'est grand la mer .  .  .

siano

Membre depuis:05.02.2006

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

---------------------------------HISTOIRE----------------------------------

L'histoire,elle est louche:

On est bien après le précedent Zelda,le monde d'Hyrule n'existe plus ( au début.... ).

On incarne un jeune villageois qui vît sur une petite île dans un archipel,qui connaît comme tout le monde la légende de Link ( pour ce qui connaisent pas,le jeu s'appelle Zelda mais le perso principale s'appelle Link,Zelda c'est la princesse... ),celui qui a sauver le monde,la princesse Zelda et a vaincu l'immonde Ganondorf ( le méchant ) !!!

On découvre alors que le perso est un descandant de Link.
Le mal revient,Ganondorf aussi, donc il doit sauver le monde...,bref sa c'est du blabla,venont en au jeu.

---------------------------------LE JEU--------------------------------------

Le jeu ne plaît pas a tous à cause des graphismes en cell-shading ( graphismes genre dessin-animés,couleur vive avec du noir gras sur les contours ) mais moi le jeu je kiffe parceque c'est Zelda est c'est trop frais.

C'est vrai que le jeu est plus court que les précédent,mais il vaut quand même le détour ( on y passe au moins 15-20 heure ).

Le game-play ressemble a peu prés a celui de la nintendo 64,la nouveauté c'est lors des combats on peut présentir une attaque,alors la manette vibre et le bouton A brille en haut a droite de l'écran,on appuie sur A et la on esquive et on mets un coup d'epée.

L'objet principale ici,c'est le bâton du vent ( comme une baguette de chef-d'orchestre ) qui permet d'appeler les dieux et de faire de la musique aussi !!!!!!!!!!!!
On peut appeler les dieux qu'à certains endroits précis des sortes de bornes a chaque fois on les libére et en échange et il nous apprenne des nouveaux aires a jouer avec le bâton du vent.

Le jeu se déroule sur un archipel donc le moyen de locomotion principale est le bâteau,c'est un petit peu chiant parfois de voguer sur les flots a la recheche d'une île a l'autre bout du monde:
Donc il ne faut pas négliger la carte qui est très,très,très utile.

Parfois on se perd,mais c'est bien de rechercher des trésors dans la mer sa fait passer le temps quand on arrive pas a passer un donjon ( c'est rare dans cet opus ).
Ce jeu est beaucoup plus facile que les autres Zelda,
peut-etre qu'il est destiner aux enfants?

IL existe aussi une connexion entre la GBA SP ( console portable ) et la game-cube,un petit personnage apparaît alors sur la GBA et nous donne des petits tuyaux pour trouver des trésors ou pour nous faire avancer ( à noter que cette connexion est indispensable pour débloquer certains bonus ).

-------------------------------MON AVIS---------------------------

C'est vrai que le cell-shading peut gener certains,mais je ne renierai jamais la série Zelda.
Ce que je trouve vraiment génial c'est la navigation qui est marrante au début mais qui devient vraiment chiante à un moment.

A part ça,le jeu est kiffant je peut pas éxpliquer la joie de jouer a un Zelda,le jeu il plaira au fans ( les vraies ) et aux autres aussi,enfin ce qui aiment ce genre de jeu.

Y'a aussi le C.D bonus qui est une petite perle,un petit bijou,qui est magnifique !!!!

Mais pourquoi me direz-vous?

Et ben parcequ'il contient,.....tenez-vous bien....... :

TOUS LES ZELDA QUI SONT SORTIS PRECEDEMMENT SUR TOUTES LES CONSOLES.

......Snif.....rien que d'en parler..........l'émotion remonte en moi........la nostalgie...............alalalala tout nous est rememorer ici sur cette galette de 8 cm de diamètre ( parcequ'ils sont petits les C.D de game cube ).

A ne pas rater.

ON AIME OU ON AIME PAS !!!!

PERSONELLEMENT : J'ADOREEEEEEEEEEEEE.

pas mal

fanfan134

fanfan134

01.03.2006 15:09

J'en suis restée au Zelda de la Snes, mais j'avais adoré ;-))

Chinagirly

Chinagirly

19.02.2006 16:32

Très enthousiaste ton avis et ça donne envie d'y jouer !

Notice Zelda The Wind Waker - Edition Limitée 3 Jeux - Game Cube

Notice Zelda The Wind Waker -​ Edition Limitée 3 Jeux -​ Game .​.​.

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

3,99 € PriceMinister 535 Evaluations

Plates-formes: GameCube

62,99 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Frais de port: 4,41 EUR

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur The Legend of Zelda: The Wind Waker (GameCube) a été lue 804 fois et a été évaluée:

1. fouz
  2. fanfan134