The Mist (Blu-ray)

Evaluation générale (1): Evaluation totale The Mist (Blu-ray)

9 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 5,00 EUR à 27,16 EUR

Tous les avis sur The Mist (Blu-ray)

The mist , pour tout ceux qui detestent les insectes !

4  30.04.2009 (01.05.2009)

Avantages:
scénario original

Inconvénients:
effets spéciaux bof

stessie911

Membre depuis:29.04.2009

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Regardant le programme télé hier j'ai constaté que ce mercredi soir il n'y avait rien d'intéressant une fois de plus ! je me suis alors dirigé vers mon magasin de location de dvd favori afin de trouver quelque chose de nouveau.
Mon choix s'est alors arrêté sur ce film , The Mist, un titre et une présentation plutôt mystique.
En rentrant chez moi, c'est avec hâte que j'ai inséré le dvd dans le lecteur et que je me suis confortablement installé dans mon canapé.
Ce film relate l'histoire d'un couple avec un enfant. Un jour le mari décide d'aller faire les courses avec son fils pendant que sa femme est resté a la maison. c'est alors qu'il se retrouve coincé dans le supermarché à cause d'un brouillard si intense qu'on ne voit pas à plus de trois mettre. Les seules personnes qui ont osés s'aventurer dans ce brouillard ne sont jamais revenus ! Pendant un bon moment le mystère reste entier et on ne sait pas ce qui ce passe. Cependant on est pas déçu lorsqu'on commence à comprendre , on ne s'ennuie pas une seule seconde. sans parler du dénouement tragique et original qui vous captivera !
Enfin pour tout ceux que cela ne dérange pas de connaître l'histoire vous pouvez continuer à lire , pour les autres c'est ici qu'on se quitte ^^
Ce n'est que bien plus tard dans le film que l'on apprend ce qui s'ai passé , ce brouillard et en fait peuplé d'insectes géants venus envahir la terre grâce à un passage spacio temporel ouvert par l'armée. ces insectes ne sont pas venu dans l'intention de visiter mais de nous exterminer. Leur force , leur taille et leur nombre empêche les personnes coincées dans le supermarchés de rivaliser contre eux. Ils espèrent seulement que cela va s'arrêter et qu'il ne subiront plus aucune attaque.
Au fil du temps , le père et son enfant commence à s'impatienter, il veut tenter quelque chose et trouver où ce brouillard s'arrête. Il décide , accompagnée d'une amie, de son fils et d'un couple de personnes âgées de s'enfuir en voiture. Ils se mettent donc à rouler en espérant voir le bout de ce brouillard jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'essence. En passant devant la maison de sa femme il la trouve descédée, collée dans des toiles d'araignées et réalise qu'il n'y a plus d'espoir. Il décide alors de sortir son arme , il reste 4 balles pour 5. Pour tenir sa promesse faite à son fils de ne pas laisser les monstres lui faire du mal il commence par le tuer , puis avec leur consentement il tue la couple et la femme qui l'accompagnait. ne reste plus que lui , perdu. Il essai alors de faire du bruit pour attirer les bêtes et en finir. Cependant rien ne vient. Juste l'armé, ils ont réussi à nettoyer le pays de ces monstres mais lui vient de tuer les seules personnes qui lui restait ...

Pour finir je dirais juste que les insectes sont mal fait malheureusement et manquent de vraisemblance ce qui gâche la film et le rend presque ironique à certains moments tellement on se croirait dans un dessin animé !

puda

puda

19.01.2010 19:36

Ca rend le film "presque ironique" ? Plutôt comique ou parodique non?

vacencyclo

vacencyclo

03.05.2009 01:47

Merci, j'ai bien envie de le voir mais je me suis arreté pour ne pas connaitre la fin. J'aurais juste aimé savoir le nom des acteurs principaux, peut être un avis sur la musique ...

Ninotte

Ninotte

01.05.2009 13:50

Je ne l'ai pan encore vu.

The Mist [Blu-Ray]

The Mist [Blu-​Ray]

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

5,00 € PriceMinister 535 Evaluations

The mist [Blu-​ray]

DVD THE MYST/BLU-RAY

10,06 € Amazon DVD 777 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon DVD

L'avis sur The Mist (Blu-ray) a été lue 476 fois et a été évaluée:

1. Ririne29150
  2. vacencyclo
  3. Ninotte

"peu intéressant" (25%) par:
  1. groseille28

Doomsday (Blu-ray) Doomsday (Blu-ray)
Réalisateur : Neil Marshall - Acteurs : Adrian Lester, Rhona Mitra, Bob Hoskins - EAN : 3475001013798 - Warner Home Vidéo
Les Chroniques de Spiderwick (Blu-ray) Les Chroniques de Spiderwick (Blu-ray)
Réalisateur : Mark Waters - Acteurs : Mary-Louise Parker, Freddie Highmore, Sarah Bolger - EAN : 3333973159558
Daybreakers (Blu-ray) Daybreakers (Blu-ray)
Réalisateur : Michael Spierig - Acteurs : Willem Dafoe, Sam Neil, Ethan Hawke - EAN : 3512391553890