Lenovo ThinkPad Z60m 2529

Evaluation générale (2): Evaluation totale Lenovo ThinkPad Z60m 2529

Tous les avis sur Lenovo ThinkPad Z60m 2529

Un concentré de technologies

5  08.01.2007 (10.01.2007)

Avantages:
Puissance, performance, fiabilité, solidité

Inconvénients:
Autonomie, poids

Qualité générale :

Capacités graphiques :

Capacité disque dur :

Installation :

Membre depuis:09.04.2006

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Heureux possesseur de ce portable depuis bientôt un an, je dois dire que je ne suis pas déçu par sa qualité.

IBM nous a habitués à de la construction solide, durable, et c'est encore le cas avec cet appareil de chez Lenovo (nouveau nom d'IBM pour les portables)

C'et un outil professionnel de premier rang, puissant, et aux performances qui ne cessent de me surprendre.

Il est doté de toutes les technologies de communication (Modem, Réseau 100Mb/s, Wi-Fi 54Mb/s, Bluetooth, Infra-rouge) je me sers de quasiment toutes et elles fonctionnent à merveille.

Au niveau structure, le processeur pentium-M cadencé à 2,00 Ghz nous procure une rapidité d'execution, avec ses 1Go de RAM, c'est le bonheur de lancer 4 applications simultanément, de faire tourner un moteur de rendu 3D, etc... Sa carte vidéo ATI fait des merveilles sur un affichage en WSXGA+ (comprenez 1600 x 1050) et avec la sortie TV en S-Video, pas de problèmes.
Au niveau de la carte son, rien à signaler, il y a du son, et la qualité est bonne pour de si petites enceintes.

Petit Bonus : Le design titanium et le lecteur d'empreintes digitales pour se connecter : très high-teh, ça en jette toujours autant....

Points faibles : Son poids : presque 3kg, c'est beaucoup, mais la performance est à ce prix.... Son autonomie : 4 h, c'est peu, mais avec le TGV, on est à destination avant d'avoir à recharger....;)

Pour résumer, je dirais qu'IBM nous offre un combiné de technologies ultra-puissantes, bine ficelées, et en plus, avec un design ravageur tout en restant très fonctionnel.

09.01.2007 17:04

Je me suis trompé pour le prix, il était à (seulement ???) 2000 €... Avec toutes mes excuses....

m1ck4l

m1ck4l

08.01.2007 13:35

Vu le prix les performances doivent étre au Rendez Vous. Bon avis

coucoumanu

coucoumanu

08.01.2007 13:06

effectivement, il a l'air très performant... mais pour le prix, c'est le minimum non? ça me parait impensable de mettre plus de 1000 euros dans un ordi portable, étant donné qu'il est très vite dépassé par de meilleurs ordis et que les portables ont tendance à tomber en panne le lendemain de l'expiration de la garantie...

L'avis sur Lenovo ThinkPad Z60m 2529 a été lue 791 fois et a été évaluée:

1. coucoumanu

1. bfine
  2. Ninotte
  3. m1ck4l

Lenovo Z50-70 - 15.6 Lenovo Z50-70 - 15.6" - Core i7 4510U - Windows 8.1 - 4 Go RAM - 1 To HDD
Ordinateur portable - 15.6 po - Disque Dur: 1 To - RAM : 4 Go
Lenovo Yoga 2 11 - 11.6 Lenovo Yoga 2 11 - 11.6" - Pentium N3530 - Windows 8 - 4 Go RAM - 500 Go HDD
Ordinateur portable - 11.6 po - Disque Dur: 500 Go - RAM : 4 Go
Lenovo ThinkPad X1 Carbon 20A7 Lenovo ThinkPad X1 Carbon 20A7
Ultrabook - 14 po - Intel Core i7 (4ème génération) 4550U / 1.5 GHz ( 3 GHz ) / 4 Mo Cache - Disque Dur : 256 Go - RAM : 8 Go
Achetez-le pour seulement 1.084,42 €