Thrustmaster Batterie Supplémentaire T-X3 Battery Grip PSP (PSP)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Thrustmaster Batterie Supplémentaire T-X3 Battery Grip PSP (PSP)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 16,50 EUR à 16,50 EUR

Tous les avis sur Thrustmaster Batterie Supplémentaire T-X3 Battery Grip PSP (PSP)

Pour jouer ou regarder plus longtemps !

5  14.02.2012

Avantages:
double le temps d'utilisation  +  grip pour tenir

Inconvénients:
aucun

AlainTanguy

Plus à mon sujet: Vivons chaque instant comme si n'en avions pas d'autre à vivre, nous comprenons alors ce que vivre v...

Membre depuis:25.01.2006

Cet avis a été évalué par 15 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Vous vous souvenez, j'ai une PSP, en fait une console sony portable. C'est une console qui existe depuis de nombreuses années et qui ne cesse d'être utile et surtout ... de permettre de jouer ou de regarder des films.

Pourquoi cette batterie ?
Je sais que j'ai déjà 5 heures d'autonomie avec ma batterie classique mais pour certains déplacements longs, le fait de pouvoir recharger n'étant pas toujours à portée de main, le fait d'avoir une batterie encore plus performante est une choses assez intéressante.

J'avais testé ?
Le fait d'avoir une batterie supplémentaire mais le fait est que quand je voulais m'en servir, elle était toujours déchargée.

Maintenant ?
Il faut bien dire qu'avec le fait de doubler l'autonomie de la console, cela permet vraiment de pouvoir jouer longtemps ou de recharger moins souvent la batterie.

En fait ?
Nous passons à une capacité totale de 4200mAh avec la PSP série 1000, ce qui est mon cas. Pour ceux ayant une série 2000 à 3000 la capacité passé à 3600mAh, ce qui garantit plus du double en terme de capacité de batterie.

Bien préciser ?
Cette batterie est utilisable pour les types de PSP de 1000 à 3000.

Pour l'utiliser ?
Il y a 3 positons pour mettre la batterie. Cela permet de jouer, de protéger l'écran quand vous ne l'utilisez pas et de bien positionner la batterie pour regarder vos films.

Pour jouer ?
La batterie ne pose pas de souci, surtout qu'un grip ergonomique se trouve derrière la batterie pour une bonne prise en main et ... espérer gagner aux jeux.

Un plus ?
Le câble de charge est rétractable, ce qui permet de ne pas avoir des fils en plus qui traineraient, n'oublions pas d'indiquer que le témoin de charge est incorporé pour savoir quand la batterie est chargée au maximum.

Alors ?
Cette batterie me fut utile pendant mes déplacements, elle ne m'avait pas coûté cher : 25 euros sur le site amazon. Je ne l'ai actuellement pas gardé, il faut dire que je n'en ai plus l'utilité.

Oui, elle est utile pour les gens qui jouent beaucoup et qui ont donc besoin d'au moins 7 à 8 heures d'utilisation sans avoir à recharger la console (la durée d'utilisation peut être plus importante, tout dépend des jeux, des films que vous regardez).

chouchou1234

chouchou1234

15.02.2012 16:35

Pas l'utilité comme tu t'en doutes

kikibou

kikibou

15.02.2012 14:09

Toujours pratique une batterie de secours ;-D

muriel123

muriel123

15.02.2012 12:08

Indispensable pour toi j'imagine bien

Batterie supplémentaire T-X3 Battery Grip PSP

Batterie supplémentaire T-X3 Battery Grip PSP

Accroît la capacité totale de la batterie à 2,4 Ah. Le temps de jeu est doublé, ...

16,50 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Amazon Marketplace Jeux Video

Thrustmaster T-X3 Battery Grip

Thrustmaster T-X3 Battery Grip

Doublez l'autonomie de votre console de jeu portative préférée avec cette ...

16,50 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: Gratui...

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

L'avis sur Thrustmaster Batterie Supplémentaire T-X3 Battery Grip PSP (PSP) a été lue 723 fois et a été évaluée:

1. frolap
  2. foliesage
  3. gatsu

Tags en relation avec Thrustmaster Batterie Supplémentaire T-X3 Battery Grip PSP (PSP)