Head Ti 120

Head Ti 120

Evaluation générale (1): Evaluation totale Head Ti 120

Tous les avis sur Head Ti 120

La meilleur raquette de squash

4  14.04.2001

Avantages:
Puissance et contrôle

Inconvénients:
Prix

djlight

Membre depuis:29.03.2001

Je ne suis pas un grand sportif mais depuis que j'ai acheté cette raquette, j'ai gagné en puissance de frappe en maniabilité et en précision au niveau de la trajectoire.
Elle est très légère et convient à tout les gens qui veulent s'amuser durant leur loisir. Un loisir qui reste assez CHER. Plus elle est légère, plus elle est maniable et moins elle fatigue le bras.
Le compromis entre le gros profilé et le petit tamis est très bien fait, c'est ce qui lui fait gagner de la puissance et gagner en contrôle.

elkouo

elkouo

21.08.2003 00:13

Il en faut pour tous les goûts mais une raquette trop légère manque souvent de puissance mais procure une plus grande maniabilité.

domestos

domestos

16.04.2001 14:20

Je ne suis vraiment pas d'accord avec cet avis ! En tout cas c mon point de vue et peut etre que beaucoup aiment les raquettes legeres ... mais je trouve qu'une raquette trop legere ne donne pas assez de sensation au jeu ! Moi meme j'utilise la raquette Ti140 ! C'est une raquette legere mais dont le poids est à l'avant ! C'est pour cela qu'on a pas l'impression d'une raquette trop legere ! Mais la Ti120 a le poids reparti sur toute la raquette ! Enfin je pourrais dire ce que je veut ... certains aiment et d'autres n'aiment pas chacun son style de jeu !

L'avis sur Head Ti 120 a été lue 7739 fois et a été évaluée:

1. mimisquash