Head Ti 120

Head Ti 120

Evaluation générale (1): Evaluation totale Head Ti 120

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 58,35 EUR à 58,35 EUR

Tous les avis sur Head Ti 120

La meilleur raquette de squash

4  14.04.2001

Avantages:
Puissance et contrôle

Inconvénients:
Prix

djlight

Membre depuis:29.03.2001

Je ne suis pas un grand sportif mais depuis que j'ai acheté cette raquette, j'ai gagné en puissance de frappe en maniabilité et en précision au niveau de la trajectoire.
Elle est très légère et convient à tout les gens qui veulent s'amuser durant leur loisir. Un loisir qui reste assez CHER. Plus elle est légère, plus elle est maniable et moins elle fatigue le bras.
Le compromis entre le gros profilé et le petit tamis est très bien fait, c'est ce qui lui fait gagner de la puissance et gagner en contrôle.

elkouo

elkouo

20.08.2003 23:13

Il en faut pour tous les goûts mais une raquette trop légère manque souvent de puissance mais procure une plus grande maniabilité.

domestos

domestos

16.04.2001 13:20

Je ne suis vraiment pas d'accord avec cet avis ! En tout cas c mon point de vue et peut etre que beaucoup aiment les raquettes legeres ... mais je trouve qu'une raquette trop legere ne donne pas assez de sensation au jeu ! Moi meme j'utilise la raquette Ti140 ! C'est une raquette legere mais dont le poids est à l'avant ! C'est pour cela qu'on a pas l'impression d'une raquette trop legere ! Mais la Ti120 a le poids reparti sur toute la raquette ! Enfin je pourrais dire ce que je veut ... certains aiment et d'autres n'aiment pas chacun son style de jeu !

Head Nano Ti 120 Raquette de squash Pour homme Noir / blanc / orange L3

Head Nano Ti 120 Raquette de squash Pour homme Noir ...

Dimension du tamis 495 cm² Equilibre 365 mm Cordage 14/18

58,35 € Amazon Marketplace Sport 100 Evaluations