Ticket Surf (France Télécom)

Ticket Surf (France Télécom)

Evaluation générale (5): Evaluation totale Ticket Surf (France Télécom)

Tous les avis sur Ticket Surf (France Télécom)

Et un nouveau ....

5  09.05.2003

Avantages:
Trés nombruex, confidentialité

Inconvénients:
pas encore disponible

zren21

Membre depuis:21.03.2001

Cet avis a été évalué par 18 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonsoir je vais vous parler du service ticket surf, C’est un ticket avec 11 numéros alphanumériques que vous de venez saisir sur les sites ou les partenaires chez qui vous allez acheter.

Ces avantages sont très simples vous avez une confidentialité des numéros de votre carte bancaire, pas d’informations a donner sur vous, il est jetable après avoir tout utilisée le crédit, vous pouvez gérer et matrisez en temps réel, enfin que des avantages.

C’est une petite carte violette de 15 euros prépayée vous payez d’avance bien sur et lorsque vous voulez l’utilisez vous grattez la protection derrière et vous voyez vos 11 numéros que vous saisissez dans la case paiement et vous validez.

Un exemple vous voulez achetez un service Internet a trois euros, vous indiquez les 11 chiffre et validez votre carte sera débité de trois euros.

Les partenaires avec lesquelles vous pourrez utiliser le ticket surf sont assez nombreux et diversifié, cela va du service aux particuliers, des genres de service readaction d’une lettre, au sport avec tiercé magazine, des jeux, des informations e et d’autres.

Merci de m’avoir lue.

fofi30

fofi30

17.01.2004 09:40

c'est intéressant comme système mais j'espère qu'ils ont prévu des montants de crédit plus important sur la carte car avec 15 € on ne va pas loin!!

adrian22

adrian22

10.05.2003 10:33

Je ne connaissais pas du tout.

ericsandoz2

ericsandoz2

09.05.2003 21:40

C'est le début d'un système qui va s'étendre en raison de la sécurité de la vente en ligne qui pêche encore pas mal. à bientôt

L'avis sur Ticket Surf (France Télécom) a été lue 1591 fois et a été évaluée:

1. didier35