Tiesto in Concert 2004 (Live Recording) [UMD] - Tiësto

Evaluation générale (4): Evaluation totale Tiesto in Concert 2004 (Live Recording) [UMD] - Tiësto

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 13,19 EUR à 13,19 EUR

Tous les avis sur Tiesto in Concert 2004 (Live Recording) [UMD] - Tiësto

Tiesto : un des meilleurs

5  28.10.2008

Avantages:
s'écoute tout le temps

Inconvénients:
aucun

Textes

mistermatt59

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

******Est-ce que cela te concerne ? ******
- Oui, si tu es une mère de famille et que tu enrages d'avoir récupéré par deux fois ton fils à l'école en bras de chemise, sans la doudoune (version 1) en mohair rouge que tu lui avais achetée ni même quinze jours plus tard sans l'imper doublé en soie du Rajasthan ( version 2) que tu t'étais débrouillée pour lui rapporter.

- Oui, si tu es un père de famille et un mari désireux de faire bonne impression à ta femme qui est persuadée que tu ne sais pas mâcher ton chewing-gum tout en l'écoutant EN MEME TEMPS raconter sa journée, bref, si tu veux qu'elle parle de toi à tous ses collègues de bureau comme étant le mari le plus inventif que la terre ait jamais porté...

- Oui, si tu es une tête de linotte et que tu oublies régulièrement d'enlever ton pyjama avant de monter dans ta voiture le matin.

- Oui, si tu en as assez que Sébastien-du-service-compta te pique ta gabardine Boss à 550 € prétextant qu'il l'a confondue avec son imper Gémo à 25 € : "c'est vraiment la même couleur, je t'assure !".

- Oui encore s'il te pousse des envies de meurtre quand tu aperçois Cynthia au bout du couloir, lovée dans TON manteau doudoune Kenzo avec les divines fleurs rouges (789 €) et qui te lance, lorsque tu la rattrapes et que tu la secoues comme un prunier, faisant courir le risque de l'entorse à son neurone célibataire : "mon manteau Leclerc à 50 € a exactement les mêmes fleurs, c'est fou !"

******Quelle est donc cette invention miraculeuse qui, au coeur de la crise financière, va ramener la paix dans les ménages français ?******

Il s'agit d'étiquettes thermocollantes pour marquer les vêtements et ne plus jamais les semer sur son chemin, tel un Petit Poucet moderne...mais finalement plus pauvre encore qu'au début de sa lamentable histoire.

1) Mon chemin de croix :
Chaque année, dans l'école dans laquelle je travaille, nous remplissons plusieurs corbeilles de linge (dont parkas, pulls et manteaux) non réclamés et...non marqués.
Forte de cette expérience,à la veille de la première rentrée de ma fille ( soit un mois avant pour être plus précise), me voulant hyper-organisée, j'ai pris la résolution de marquer les vêtements de ma fille ainsi que je le demande chaque année à mes parents d'élèves : je voulais montrer l'exemple en quelque sorte...
J'avais trouvé chez Bouchara des étiquettes à faire soi-même avec un guide lettres et quelques points de couture à faire au coin du feu.
Seulement, voilà, ma fille ne s'appelle pas Zoé Li et les lettres abondent tellement dans son intitulé que lorsque je vis la pile de linge à marquer sur la table, je m'évanouis...et puis je n'ai pas de cheminée, alors !
Je rangeais donc au fond d'un tiroir mes belles résolutions et me mis en quête d'une solution adaptée à mon problème de femme organisée d'accord mais qui veut aussi pouvoir dormir, lire, manger et rire. Vivre en somme.

2) je surfe avec succès :
Sur Google, j'ai fait mes recherches et suis tombée sur le site merveilleux www.a-qui-s.fr .
Vous choisissez entre différents formules comme :
160 étiquettes pour vêtements pour 19,50 €
110 étiquettes pour vêtements pour 16,50 €
6 autocollants pour chaussures pour 10,50 €
le pack école qui contient : 40 étiquettes pour vêtements thermocollantes (brevetées)
18 grands autocollants
36 petits autocollants
72 mini-autocollants
6 paires d'autocollants spécial chaussures (ils pensent à tout !)
et bien d'autres choix encore !

Il ne vous reste plus qu'à choisir entre 8 polices différentes,
entre 3 couleurs (noir, rouge ou bleu)
et entre 35 dessins différents (hélicoptère, maison coeur, arbre, gâteau, soleil, escargot, ballon.....)
Vous pouvez en quelques secondes, et sans même avoir lancé la commande, prévisualiser votre résultat : prénom + nom + dessin

Une fois votre choix établi, la commande est traitée en quatre jours ouvrés et vous la recevez TRES rapidement chez vous.
Pas de frais de port, ce qui ne gâte rien.

Le site précise que cela permet de marquer les doudous, bonnets, gants, écharpes, pulls, chaussettes, manteaux, affaires de sport, serviettes de table, bavoirs, sous-vêtements, pantalons, survêtements, tee-shirts, serviettes de bains, draps et tant d'autres choses…
Personnellement, je marque les bonnets, pantalons, gilets, pulls, doudous et chaussons de ma fille, car ce sont des choses dont elle peut se séparer dans la journée.

******Comment ça marche ?******
Pour appliquer l'étiquette (un feuillet de rappel vous récapitule le tout) :
la retirer de son support plastique (comme on décolle une gommette),
la postitionner à l'endroit voulu, placer sur l'étiquette le papier anti-adhérent fourni,
appliquer votre fer chaud SANS VAPEUR (j'ai un fer vapeur mais je veille à ne pas sélectionner le mode vapeur) sur le papier anti-adhérent pendant 8 à 10 secondes.
Pour les tissus fragiles, appliquer le fer 5 secondes.
Pas de problème au lavage, j'ai testé et les étiquettes ne se décollent absolument pas.
Les autocollants résistent au lave-vaisselle, micro-ondes et chauffe biberons.

C'est un jeu d'enfant, aussitôt que la garde-robe de ma fille s'enrichit, je saute sur mon fer et en quelques secondes, le tour est joué, je sais que son linge ne sera pas perdu.
Je lui montre systématiquement les étiquettes et en particulier le dessin afin qu'elle apprenne aussi à identifier elle-même ses affaires.

Et donc, pour le moment, je n'ai rien perdu à l'école !

******En conclusion****** :
Je suis ravie, c'est assez économique, rapide et vraiment facile, cela représente une économie de temps par rapport aux travaux de couture et d'écriture des étiquettes traditionnelles. Je le recommande vivement pour vous faciliter la vie.

******Les plus******
Si votre enfant a des allergies alimentaires, cela vous permet de marquer facilement ses timbales et autres boîtes personnelles.
C'est idéal aussi en crèche et pour les colonies de vacances.

******Les références******
A-qui-S
B.P 60018
64320 BIZANOS
tel : 05/59/27/17/27
www.a-qui-s.fr

Je vous remercie pour vos lecture et commentaires.

Sonia.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

In Concert 2004

In Concert 2004

Attention !!! Ce produit est un import. Si les informations \'langues\' et ...

13,19 € Amazon Marketplace Musique 99 Evaluations

Amazon Marketplace Musique

L'avis sur Tiesto in Concert 2004 (Live Recording) [UMD] - Tiësto a été lue 845 fois et a été évaluée:

1. Etteilla