Tigex Mouche bébé ergonomique avec embout silicone

Tigex Mouche bébé ergonomique avec embout silicone

Evaluation générale (12): Evaluation totale Tigex Mouche bébé ergonomique avec embout silicone

5 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 4,32 EUR à 11,77 EUR

Tous les avis sur Tigex Mouche bébé ergonomique avec embout silicone

Un bon mouche bébé

5  16.07.2007

Avantages:
mouche tres bien , design , facile a nettoyer

Inconvénients:
aucun

zogno

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 19 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

bonjour a tous et bonne vacances a tous ceux qui sont déjà en vacances les veinards !

En ce moment le temps n'est pas vraiment celui que l'on pourrais espérer avoir en été , il pleut , il y a du vent , bref ca démoralise un peu et surtout nous chères petit bambins attrapent facilement des petits rhumes et autres petit microbes qui leur font coulez le nez !

Les petits ne savent pas se moucher le nez alors il faut bien les aider a se débarrasser de ce qu'il ont dans le nez .Après avoir fait un petit tour dans le rayon bébé de mon magasin Leclerc je remarque tout de suite ce mouche bébé a la forme originale , en effet la poire pour aspirer est en forme d'accordéon .

Son embout silicone est pratique car il est démontable et sterilisable de plus il ne peut pas faire de mal a votre bambin lorsque vous l'introduisez dans sa narine car l'embout est très souple.

L'ensemble du mouche bébé est démontable en 3 parties pour un meilleur lavage après utilisations .
Pour la coté pratique rien a reprocher a tigex tout est parfait , niveau maniabilité aussi tout est impeccable car du fait de sa forme en accordéon vous pouvez moucher bébé d'une seule main et croyez moi c'est bien pratique pour boucher l'autre narine afin de pouvoir moucher bébé comme il se doit .

En pratique le mouche bébé est simple d'utilisation et très efficace , pour l'utiliser rien du plus simple vous ramener le haut du mouche bébé vers le bas (avec une seule main) ainsi le mouche bébé est compresser et il a chasser l'air qu'il avait a l'intérieur .Ensuite on introduit l'embout dans la narine que l'on souhaite moucher , puis on pince l'autre narine (celle qu'on ne veut pas moucher) on relâche le mouche bébé ce qui provoque une aspiration .

Après avoir moucher votre bébé il ne vous reste plus qu'a nettoyer ce mouche bébé qui est très efficace .

Je l'aie utiliser pour mes 2 enfants , j'avais un autre mouche bébé avant mais il était beaucoup moins pratique est moins efficace aussi !

Desolez pour tous ceux qui evaluent aux nombres d elignes rediger , mais avec ce genre d eproduit pas besoin d'en faires des tonnes !!!

Merci pour vos lectures et vos commentaires

asvk

asvk

25.07.2007 12:57

Je suis du même avis que jerann, le notre a fini au fin fond d'un tiroir par manque d'aspiration.

gipsynou

gipsynou

20.07.2007 14:00

J'en suis contente également, contrairement au mouche bébé électrique!

jerann

jerann

19.07.2007 14:18

celui-là à fini à la poubelle chez nous pour son manque d'efficacité

Tigex Mouche Bébé Ergonomique avec Embout Silicone

Permet de désencombrer facilement le nez du nourrissonEmbout nasal souple et ...

4,15 € Amazon Baby 778 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Baby

Mouche bébé ergonomique Tigex Max

Mouche bébé ergonomique Tigex Max

Nos mamans testeuses ont aimé : le volume et la nervosité du soufflet ...

6,45 € Bebepharma.fr Evaluer maintenant

Frais de port: 8,50 EUR

Livraison: 3 Jours

Bebepharma.​fr

6,90 € Amazon Marketplace Baby 100 Evaluations

Frais de port: 5,95 EUR

Amazon Marketplace Baby

L'avis sur Tigex Mouche bébé ergonomique avec embout silicone a été lue 1928 fois et a été évaluée:

1. IETOILEDEMERI
  2. gipsynou
  3. BRUNA14

1. Milyann
  2. asvk
  3. jerann

Tigex Thermomètre Parlant Frontal Et Auriculaire 4 En 1 Tigex Thermomètre Parlant Frontal Et Auriculaire 4 En 1

Partenaires
Tigex Coupe-ongles de sécurité Tigex Coupe-ongles de sécurité
(+) bonne prise en main, coupe sure
(-) l'anneau est trop petit (pour les doigts des papas surtout)
Tigex Mouche Bébé Par Aspiration 2 Réservoirs Tigex Mouche Bébé Par Aspiration 2 Réservoirs

Tags en relation avec Tigex Mouche bébé ergonomique avec embout silicone