Tigex Thermometre Electronique 10 Secondes

Evaluation générale (3): Evaluation totale Tigex Thermometre Electronique 10 Secondes

4 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 7,20 EUR à 7,90 EUR

Tous les avis sur Tigex Thermometre Electronique 10 Secondes

Le thermomètre de mes loulous !!!!

4  16.01.2012

Avantages:
cf avis

Inconvénients:
cf avis

loulou661981

Plus à mon sujet: J' espère avoir cette pastille 'OR avant 'Noël quand meme, grrrrrrrr

Membre depuis:02.11.2007

Cet avis a été évalué par 18 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour, à tous !!!

A défaut d'avoir vu cette campagne trop tard, je commence à m'activer à fond, afin de récupérer mon retrad, du moins, j'essaye de faire au moins 5 avis, histoire d'empocher la somme de 7€ ce n'est pas rien !!!! j'adore les bonus et campagne de ciao !!!
Un grand merci à la team pour ce changement qui m'a donner envie de revenir sur Ciao.

Et donc, aujourd'hui, j'ai décider de vous parler d'un thermomètre, soit le modèle suivant:

@@@THERMOMETRE ELECTRONIQUE 10 SECONDE TIGEX@@@

POURQUOI CET ACHAT?

Lorsqu'on devient maman, on nous annnonce, qu'il faut acheter un thermomètre, et donc n'ayant pas de thermomètre pour nous, là pour bébé, c'est impératif , il faut qu'on investi dans cette chose !!! lol
Et donc, c'est lorsque j'ai sû que j'étais enceinte de mon fils qu'à la fin du 6ème mois de grossesse, j'ai eu dans ma valise de maternité un thermomètre, sans ça, je ne sais pas si j'en aurais acheter, même si je sais que c'est important d'en avoir un .
Voilà pour la petite histoire, vous savez tout.

OU L'ACHETER ET A QUEL PRIX?

Pour ma part, c'est dans un magasin Super U que j'ai acheter ce thermomètre, mais toutefois, je l'ai également vu dans mon magasin Auchan pour votre information, je pense qu'il se trouve assez facilement en fait.
Maintenant concernant le prix, je me souviens également que je l'avais payer 7,99€ mais comme Super U est un magasin cher et bien je suis sûr que vous pouvez l'acheter bien moins cher, en effectuant quelques recherches.

DESCRIPTION

Le thermomètre est très basique mais toutefois c'est quand-même un thermomètre digital avec des écriture noires.
Ce dernier est entièrement de couleur bleu ciel mis à part la pointe, logique.
La tige est souple, niveau utilisation, il y a juste qu'un seul bouton, donc vous ne risquez pas de vous tromper.
A noter, que lors de l'achat de ce dernier, il m'a été vendu dans un étui en plastique transparent.

MON AVIS

Lorsque je réfléchis, cela fait tout de même plus de 5 ans que je possède ce thermomètre et il fonctionne comme au premier jour et pourtant avec mes enfants, j'ai tendance à l'utiliser de façon très fréquente, genre quand mon fils ne parle plus, quand ma fille ne râle plus, bref c'est les petites choses qui pensent me laisser penser qu'ils sont peut-être malades mes loulous d'amour !
Niveau design, j'aime bien, car le fait qu'il soit de couleur bleu apporte un peu de fantaisie.
Niveau prix, même si je sais que j'aurais pû le trouver surement moins cher ailleurs, je ne regrette pas mon choix, ni son prix.
A noter, que l'étui de protection en plastique transparents est vraiment appréciable par mesure d'hygiène mais également par sécurité car cela le protège bien vu que l'étui est en plastique dur.
Quant à l'utilisation, sachez que vous n'avez pas besoin de notice, car il suffit de cliquer sur le bouton en haut du thermomètre, afin d'allumer celui-ci et à partir de là, il faut attendre que le thermomètre affiche 0 et hop on peut s'en servir.
A noter, que l'utilisation est simple mais en plus, je dois vous avouer que le résultat est ultra rapide car en effet, il vous sera donner en 10 seconde, soit ultra rapide, parfait pour les enfants qui n'aiment pas trop ce genre de chose.
Le résultat se donne dès que vous entendez le bip !

Bref, je ne suis absolument pas décue de m'etre orienter vers ce genre de thermomètre , simple , rapide , pas cher et largement suffissant pour savoir si bébé ou enfant sont malades.

Alllez, je vous ajoute une photo de ce thermomètre pour un meilleur aperçu.

A Bientôt

Loulou661981

Photos pour Tigex Thermometre Electronique 10 Secondes
  • Tigex Thermometre Electronique 10 Secondes thermomètre 001 - Tigex Thermometre Electronique 1
  • Tigex Thermometre Electronique 10 Secondes thermomètre 002 - Tigex Thermometre Electronique 1
  • Tigex Thermometre Electronique 10 Secondes thermomètre 003 - Tigex Thermometre Electronique 1
  • Tigex Thermometre Electronique 10 Secondes thermomètre 004 - Tigex Thermometre Electronique 1
Tigex Thermometre Electronique 10 Seconde

vshelly

vshelly

18.01.2012 08:08

J'ai le même en vert anis et j'en suis super contente !

centori

centori

17.01.2012 21:41

idem que willy

chouchou1234

chouchou1234

17.01.2012 17:28

et pourtant avec mes enfants, j'ai tendance à l'utiliser de façon très fréquente, ...°) tu ne m'étonne pas

Tigex Thermomètre Électronique Lecture 10 Secondes

Pour tous les petits bobos, les rhinos, les otites ou les dents, il sera bon ...

7,20 € Amazon Baby 778 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Baby

Tigex Thermomètre electronique à embout souple Vert anis

Tigex Thermomètre electronique à embout souple Vert anis

Mesure la temperature en 10 secondes avec un affichage digital.

7,75 € auchan.fr 13 Evaluations

Frais de port: 3,00 EUR

Livraison: en stock

auchan.​fr

7,90 € Amazon Marketplace Baby 100 Evaluations

Frais de port: 5,95 EUR

Amazon Marketplace Baby

L'avis sur Tigex Thermometre Electronique 10 Secondes a été lue 1789 fois et a été évaluée:

1. vshelly
  2. chouchou1234