Tigi Bed Head After Party

Tigi Bed Head After Party

Evaluation générale (5): Evaluation totale Tigi Bed Head After Party

12 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 13,95 EUR à 55,70 EUR

Tous les avis sur Tigi Bed Head After Party

Pour des cheveux qui attirent l'oeil!

5  10.07.2008

Avantages:
L'efficacité, la senteur, le look, la facilité d'utilisation .

Inconvénients:
Le prix si l'on compare avec d'autres produits .

AppleDream

Membre depuis:05.07.2008

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

À chaque fois que je vais chez la coiffeuse, c'est ce produit qu'elle utilise pour mes cheveux. Comme j'adore avoir plein de petites bouteilles dans ma pharmacie, je l'ai achêté ( On ne peut se le procurer qu'en salon). Mais ce n'est pas que pour cela que je me le suis procuré. Le look de la bouteille est très accrocheur, la senteur, difficile à décrire, mais très agréable et puis les résultats chez ma coiffeuse me donnait confiance. Sur l'étiquette, on parle d'aspect soyeux, lisse , brillant et sain. Déjà là, ça donne envie.

Il s'utilise très facilement, ce qui est un plus. On l'applique tout simplement sur les cheveux secs et basta!

Alors après avoir lavé et séché mes cheveux, je me suis dit pourquoi ne pas l'utilisé aujourd'hui. C'est ce que j'ai fait d'ailleurs. En général, j'ai les cheveux assez fous et constamment attirés un peu par tout par la statique. Ce qui n'est pas super. Alors j'ai mit une petite quantité de produit dans mes mains puis j'ai passé dans celle-ci dans mes cheveux comme un peigne. Le résultat est surprenant, mes cheveux sont lisses et n'ont plus cet aspect "cheveux fous". La senteur est douce et agréable. Et cela dure toute la journée! Parfois certains produits fonctionnent sur le coup, mais après quelques heures ne font plus effet. Mais ô miracle, le lendemain matin, je n'avais pas de résidus, n'y un aspect sale. Cela m'a beaucoup surpris car habituellement la plupart des produits rendent les cheveux plus lourd et plus sale rapidement. Ce n'était pas le cas avec ce produit. Alors d'habitude je lave mes cheveux à chaque matin, ce qui n'est pas très bon puisque je n'utilise pas un shampoing approprié, mais quand j'utilise ce produit, je n'ai pas à me lever une demi heure à l'avance pour me préparer.

Mon verdict final, After-Party de Bed Head est un produit vraiment pratique et facile d'utilisation. Je le conseil à ceux qui ne veulent pas passer des heures à se préparer. Pour ma part je l'ai adopter et pour de bon! On ne se lâche plus depuis. Le seul petit hic, le prix, personnellement je le trouve un peu cher puisque on peut trouver un produit semblable pour moins, mais il faut se rapeller que c'est une marque aussi!

En somme, c'est un très bon produit!

11.07.2008 20:59

sinon, plus serieusement, j'ai deja pu tester des produits de cette marque qui étaient pas mal du tout et packaging sympa !

11.07.2008 20:59

est ce que le flacon vibre ?? lol

11.07.2008 20:59

mdr c'est vrai qu'on dirait un sex toy

Tigi Bed Head After-Party Crème Lissante pour des Cheveux Soyeux, Brillants et Sains 100ml

Tigi Bed Head After-​Party Crème Lissante pour des Cheveux .​.​.

Crème Lissante pour des Cheveux Soyeux, Brillants et SainsContrôle les cheveux ...

13,95 € Amazon Marketplace Beaute 99 Evaluations

Livraison: Voir Site

Coiffurebb.​fr

TIGI Bed-Head After Party

TIGI Bed-​Head After Party

Crème Lissante pour des Cheveux Soyeux, Brillants et Sains 100 ml, No. 140022, ...

15,49 € profi-coiffeur.fr Evaluer maintenant

Frais de port: 9,90 EUR