Asmodée Time's Up! Academy

Asmodée Time's Up! Academy

Evaluation générale (3): Evaluation totale Asmodée Time's Up! Academy

5 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 19,90 EUR à 23,95 EUR

Tous les avis sur Asmodée Time's Up! Academy

time's up mania...

5  21.02.2012

Avantages:
simplicité, convivialité et rire

Inconvénients:
je n'en vois pas

leally2

Membre depuis:21.02.2012

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Time's up Family est la cinquième déclinaison du jeu phare d'Asmodée, Time's up.
Si les versions Bleue, Jaune et Purple permettent de faire deviner des personnalités, la version Academy des titres d’œuvres, la version Family se concentre sur les objets et les métiers. Cela permet d'ouvrir le jeu à un public plus large, notamment les enfants, qui sont loin d'être en reste lorsqu'il s'agit de faire un mime. Ayant moi même une petite fille de 8 ans qui adore jouer aux jeux de sociétés avec les grands, c'est un jeu très divertissant qui lui convient à merveille. De même, j'ai testé cette version avec une petite fille de 5ans, qui ne sait pas encore lire, mais du coup en adaptant les règles, il devient un jeu très attrayant même pour les enfants de cet âge.
Mon astuce? Mettre l'enfant qui ne sait pas lire avec un adulte et c'est l'adulte qui fait toujours deviner les mots plus simples dans cette version de Time's Up.

Règles du jeu :

joueurs : de 4 à 12 joueurs
âge : 8 ans et plus (voir avant si adaptation au jeu)
durée : environ 30 minutes

Avec Time’s Up Family, il faut découvrir en famille ou entre copains des objets, des métiers et des animaux. Durant la première manche, décrivez-les sans les nommer. Faites-les ensuite deviner en ne prononçant qu’un seul mot, puis pour finir, mimez-les.

Pour gagner, pas besoin d’être premier de la classe. Il suffit d’être vif, malin et inspiré et de savoir reprendre son souffle entre deux fous rires ! Une bonne connaissance avec notre partenaire de jeu aide aussi pas mal.

La boîte contient les cartes, avec les mots à faire découvrir, un sablier, pour le temps de faire deviner, un petit carnet pour y noter les points et un petit sac pour transporter le jeu facilement et partout.

Mon avis personnel :
Un jeu enrichissant, drôle et divertissant pour les petits comme pour les grands. Les fous rires sont garantis tout en permettant aux plus jeunes d'enrichir leur vocabulaire.
Pour moi, il a été très intéressant de constater que malgré que certains touts petits ne savent pas encore lire, ils leur ai facile de trouver malgré tout les mots à faire deviner et que les enfants (même touts petits) ont une excellente mémoire et se souviennent des mots fait deviner à la manche précédente.

Je conseille ce jeu, aux grands comme aux petits. Un moyen sur d'occuper ces soirées avec toute la famille et les amis...

malocalimero

malocalimero

22.02.2012 08:26

Je ne connaissais pas cette version

Bacchus17

Bacchus17

21.02.2012 23:46

Je connais uniquement la version avec les personnalités, et j'apprécie beaucoup !

alain35

alain35

21.02.2012 22:33

Je ne connaissais pas..

Jeu de société Time's Up Academy Asmodée Enfant Dès 12 ans

Jeu de société Time's Up Academy Asmodée Enfant Dès 12 .​.​.

Note : 4.00/5 - Livraison Offerte en magasin à partir de 45 d'achat - Time's Up ...

19,90 € eveiletjeux.com 41 Evaluations

Frais de port: 4,90 EUR

Livraison: 48 heures

eveiletjeux.​com

Asmodee - TU04 - Jeu d'ambiance - Time's Up! Academy

Asmodee -​ TU04 -​ Jeu d'ambiance -​ Time's Up! Academy

La Grande Famille des Time's up ! Pour s'amuser, il n'y a parfois pas besoin ...

19,94 € Amazon Jouets 778 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Jouets

Jeux de société pour tous, Jeux de société
Asmodée Grands Classiques Time's Up Asmodée Grands Classiques Time's Up
Jeux de société pour tous, Jeux de société
Asmodée DJAM01FR Djam Asmodée DJAM01FR Djam
(+) boîte, facilité de prise en main
(-) compliqué pour les jeunes ados.
Tags en relation avec Asmodée Time's Up! Academy