Tiny Wings (iPhone, iPod, iPad)

Tiny Wings (iPhone, iPod, iPad)

Evaluation générale (2): Evaluation totale Tiny Wings (iPhone, iPod, iPad)

Tous les avis sur Tiny Wings (iPhone, iPod, iPad)

Tiny wings un jeu tout simple

4  15.05.2011

Avantages:
Gameplay simple

Inconvénients:
Touch teacher pas assez long

Axelia22

Membre depuis:15.05.2011

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Tiny wings est un jeu pour iPhone/iPad disponible sur l'appstore pour 0,79€ . Le jeu consiste à faire parcourir à un petit oiseau la plus grande distance possible en le faisant planer au dessus de collines avant que la nuit ne tombe.

Lorsque je lance le jeu celui-ci est en anglais mais pas besoin d'être bilingue pour comprendre. Le jeu est simple, les explications aussi. Il suffit de toucher l'écran au bon moment pour contrôler l'oisillon. Ce dernier gagne en vitesse quand on touche l'écran au moment où l'oiseau descend d'une colline ( ou retombe). Cela parait super facile! Sauf que quand j'essaie je n'y arrive pas vraiment... Mais heureusement ils ont pensé aux gens comme moi!!! Je vais dans la rubrique help et j'active "the touch teacher". Et oh miracle! un doigt m'indique à quel moment je dois toucher l'écran ce qui m'est d'une grande aide. Ce touch teacher est là pour moi que pour le premier "niveau". Ce qui pour moi est regrettable car le premier "niveau" passe très vite et il faut un peu plus de pratique pour s'habituer au principe du jeu.
Vous parcourez donc différentes îles qui représentent différents niveaux. Vous avez en début de jeu un objectif ( cliquer sur objectives). Que vous ayez atteint ou pas l'objectif, lorsque la nuit tombe, vous recommencez le jeu à la première île.

Mes impressions: le jeu est basé sur un gameplay simple, les couleurs sont belles, l'idée est originale et donne envie de recommencer encore et encore. Un jeu que je recommande car bien fait mais qui n'est pas extraordinaire en soi.

Ana69007

Ana69007

17.05.2011 20:55

Je n'ai pas d'iphone donc je ne risque pas l'addiction :-)

dolce64

dolce64

15.05.2011 19:25

bienvenue sur ciao

Tiny Wings (iPhone, iPod, iPad) - avis par nlimousin Simple et funky !
L'avis sur Tiny Wings (iPhone, iPod, iPad) a été lue 520 fois et a été évaluée:

1. Ana69007
  2. nlimousin
  3. dolce64

Tags en relation avec Tiny Wings (iPhone, iPod, iPad)