Titeuf (GB)

Titeuf (GB)

Evaluation générale (6): Evaluation totale Titeuf (GB)

Tous les avis sur Titeuf (GB)

La méga mèche blonde enfin sur Game Boy

5  10.01.2003 (11.01.2003)

Avantages:
lire l'avis

Inconvénients:
lire l'avis

Stormbreaker

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Ce jeu ne coserne pas seulement Titeuf, il conserne aussi Nathalie, Hugo, Manu.....et vous!!!

***********************L’HISTOIRE***********************

Titeuf et ses copains ( Nathalie, Manu et Hugo ) se sont disputés et ont mis en morceaux plusieurs posters. Ils sont disséminés dans l’école, le parc et la maison de Titeuf.
Il faut retrouver le maximum de morceaux de posters ; pour cela, il faudra passer de super épreuves
Pour retrouver les morceaux de posters, il faut le faire avec
  • Titeuf* est la méga mèche blonde de l’école qui pose plein de questions idiotes,
  • Manu* est le meilleur copain de Titeuf toujours partant pour tout,
  • Nathalie* est la seule fille qui s’entend bien avec les garçons. Elle est audacieuse et espiègle,
  • Hugo* est le gros de la classe, mais personne n’ose se moquer de lui parce qu’il a un an de plus que tous les autres.

***********************LES MENUS***********************

La Méga compèt
**************
Pour gagner les posters, il faut aller dans ce menu. Il faut faire le choix entre trois plateaux : l’école, le parc et la maison de Titeuf ( n’est accessible qu’une fois le parc et l’école finit ). Les plateaux ressemblent un peut au jeu de l’oie ; chacun son tour, les personnages jettent le dé ( vous êtes l’un des personnages ). Le dé indique un nombre (exemple 3 ) alors vous avancez de 3 cases. Chaque case est un mini jeu différent. A la fin du mini jeu, il y a deux solutions : le score demandé n'est pas atteins, dans ce cas aucun morceau de poster n'est gagné; mais si le score demandé est atteins, le morceau de poster s’ajoute aux autres morceaux que déjà gagnés. Puis, le plateau réapparaît et le prochain joueur se met à jouer.
Il est possible d'y jouer à plusieurs, pour cela, une seule Game-Boy suffit, les quatre personnages peuvent jouer.

RECRE EXPRESS
***************
Dans ce menu, il y a les 21 minis jeux que l’on trouve sur les plateaux de jeux. Ce mode est très bien, car il permet de s’entraîner avec certains minis jeux afin de nousaider pour la Méga Compèt. Quatre jeux ne sont accessibles que si les six premiers posters sont gagnés. Les morceaux de posters que gagnés aux minis jeux ne sont pas ajoutés au reste des morceaux de posters gagnés lors des Mégas Compèt.

MOT DE PASSE
**************
Quand un poster est gagné, à la fin d’une Méga Compèt, un mot de passe s’affiche. Une fois le mot de passe tapé, si celui-ci est correct, le menu principal apparaît.

*********************MON OPINION***********************

J’aime beaucoup ce jeu, même s’il, n’est pas très éducatif, on s’amuse beaucoup avec au point qu’on ne voit pas l’heure passer. Je pense qu’il devrait y avoir d’avantages de posters parce que j’en ai déjà gagné sept. Les décors sont bien faits et ressemble à ceux du dessin animé que l’on peut voir tous les jours sur la 3 le matin et l’après midi sur TO3. Les minis jeux sont très amusants, certains plus que d’autres. Je trouve de plus qu’il est très bien parce qu’il y a six langues pour nos amis les Européens. Je pense qu’ils auraient dû y mettre plus de personnages afin que l’ont aient davantage de choix.

P.S : Si quelqu'un arrive à faire vomir Vomito, ce serai sympa de me donner sa technique, parce que moi et mes deux frères, ont n'y arrive pas.

Incertitudes

Incertitudes

15.07.2008 14:12

Bon avis même si moi j'avais pas trop accroché au jeu. C'est marrant 5 minutes mais c'est vite répétitif.

sulivan

sulivan

02.04.2005 17:23

C'est impossible de gagner le jeu de vomito.

Chardonnette

Chardonnette

10.09.2004 11:05

Bien résumé !

Titeuf (GB) - avis par sulivan le jeu tcho
Titeuf (GB) - avis par ParadizeIndo55 Titeuf, sa bande, et ses jeux aussi espiègles soient-ils..
Titeuf (GB) - avis par Chardonnette Tifeuf, un bon jeu !
Titeuf (GB) - avis par wakblack -=[ TiTeuf ? KéZaKo ? ]=-
Titeuf (GB) - avis par sevcolibri Attention ca va chauffer!!!!!
L'avis sur Titeuf (GB) a été lue 2675 fois et a été évaluée:

1. sulivan
  2. Chardonnette
  3. LaPtiteGuepe

Tags en relation avec Titeuf (GB)