Titeuf (GB)

Titeuf (GB)

Evaluation générale (6): Evaluation totale Titeuf (GB)

Tous les avis sur Titeuf (GB)

Attention ca va chauffer!!!!!

3  02.03.2004

Avantages:
titeuf une star de BD !  !  !  pour tous les fans

Inconvénients:
un peu répétitif dans les challengs

sevcolibri

Membre depuis:19.02.2004

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Le principe est sypmathique...on peut faire tous les gagsce qui nous sont interdits quand on est enfant et même plus vieux d'abord!!----------------------------------------------------------------
Par exemple embêter le concierge, ses potes le délire quoi et le fait de pouvoir combiner les gags c'est chouette.------------------------------------------------------------------------------------
C'est un bon investissement qui moi m'a passionné pendant un bout de temps mais j'ai néanmoins réussi à le terminer en entier !!!!

Et puis c'est un personnage de Bd attachant qui est connu de tous pour ses bêtises par contre bien signifier aux enfants qu'il ne faut pas l'imiter car là attention....

mickey3D

mickey3D

03.03.2004 18:11

J'adore aussi titeuf ( decidement on a des points communes lol ) mais heu enfait il se presente comment, je veux dire c'est un jeux avec niveau ? ou c'est toute une histoire, enfin j'aurais aimer que tu m'explique si tu veux le faire tu clique sur mon pseudo puis tu me laisse un message dans la case a droite en bas ça serait sympa merci !!! au fait bienvenue sur ciaooooo

zelda4

zelda4

03.03.2004 10:25

Essaye de developper un peu plus la prochaine fois. En tout cas bienvenue sur ciao et bonne continuation.@++

alayne

alayne

03.03.2004 10:03

Avis un peu trop court! Bienvenue sur ciao et bonne continuation

L'avis sur Titeuf (GB) a été lue 653 fois et a été évaluée:

1. Chardonnette